Problème son pédale disto

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
Joker
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Squier Stratocaster
Ampli : Peavey vypyr 15

Problème son pédale disto

Message par Joker »

Voila mon problème, j'ai une pédale shred master(distorsion) et un ampli Peavey Vypyr 15. Avant d'avoir ma pedale je jouait toujours en distorsion sur le son TWN( allumé en rouge). Mais maintenant que j'ai ma pédale je me suis donc dit que je me mettrais sur un son clean, je joue donc sur le son XXX (allumé en vert) pour un son clean. Mais lorsque j'active ma pédale le son n'est pas bien, soit on ne ressent pas la distorsion soit elle fait trop "métal" elle est réglée avec le Gain et le Volume à un peu plus d'1/2, le Bass à 1/4 et les Treble et Contour à 1/2.
Je recherche un son Rock à la Téléphone. J'espère que vous saurez m'aidez! Merci d'avance!

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Re: Problème son pédale disto

Message par Fullbazar »

Faudra que tu m'expliques pourquoi avec un Vypyr tu es allé chercher à brancher une pédale extérieure :gene2:

Topic author
Joker
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Squier Stratocaster
Ampli : Peavey vypyr 15

Message par Joker »

Déjà je l'ai eu gratuitemment donc je n'est pas reffusé, ensuite je joue en groupe et c'est mieux en concert de mettre ladisto au pied. Sinon personne peut résoudre mon problème ??

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

Joker a écrit :Déjà je l'ai eu gratuitement donc je n'est pas refusé, ensuite je joue en groupe et c'est mieux en concert de mettre la disto au pied. Sinon personne peut résoudre mon problème ??
Ok , je ne pouvais pas savoir :happy1: En magasin on t'aurait expliqué les possibilités de la bête :Renseigne toi quand même sur le pédalier, il pourrait suffire à ton bonheur . zzzcorps à un 30W et le pédalier et il n'a besoin de rien d'autre

Bon j'ai cherché , et en fait le Vypyr 15 n'accepte pas les deux Pédaliers Sampera 1 ou 2 produits par Peavey pour cette série. Désolé pour la fausse joie :(
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »