J'ai du nouveau ! , après avoir monté le micro Bourvon je me rend compte en essayant ma guitare que le son du micro est vraiment excellent ( Merci Mr Bourvon !

) , mais que j'ai un espèce de Bzzz dans toutes les positions du sélecteur 5 position , et dès que je touche les aigus ( cordes à vides ) ou peut importe mais ca se remarque surtout au niveau des aigus , on entend a 50% le son de la note et a 50 % des Bzz + encore des sortes de faux contact ( j'avais déjà ces problèmes avant le montage )
Alors je regarde ce qui cloche ( j'avais au moment du test , l'électronique ouvert derrière la guitare )
et je m'aperçois qui ce n'est pas le jack qui est à l'origine du problème ... En effet j'ai changé de jack et j'avais les mêmes défauts ...
Cependant en touchant juste l'extrémité guitare du jack ( pas l'extrémité ampli comme ca vous voyez ce que je veux dire par extrémité ) je n'ai plus aucun bzz plus aucun faux contact !
Donc mon père m'a dit que c'est un problème de masse ou peut etre que le condensateur est mort ...
Qu'en pensez vous ?
En attendant je pense que je vais enrouler un morceau de papier autour du jack avec du scotch afin que cela m'enlève ces défauts comme mon doigt l'a fait parce que ces faux contacts ce n'est pas seulement des bruits de fonds , ca enlève toute la qualité sonore de la guitare et de l'ampli par la même occasion

Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Matos : Godin Freeway Floyd et Taylor 110ce
Mesa Boogie Express 5:50
Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...