Ampli à Lampe Pour du blues, Pop/Rock, Rock

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse

Bebert24

Re: Ampli à Lampe Pour du blues, Pop/Rock, Rock

Message par Bebert24 »

Ah oui, ça s'est sûr, il est de ces articles difficilement trouvables quand on est pas parisien ^^

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

Ou bordelais ^^

bon à Nancy on n'est pas mal loti, du fait du MAI, de la fac et du conservatoire, mais les magasins sont tous sur la même rue ou presque et c'est centre vile, pour se garer c'est chaud

Bebert24

Message par Bebert24 »

oui nancy c'est plutôt pas mal. Encore qu'on trouve pas tout tout sur Bordeaux.

akira490
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Telecaster Baja
Ampli : Vox VT15

Message par akira490 »

Fullbazar a écrit :Ou bordelais ^^

bon à Nancy on n'est pas mal loti, du fait du MAI, de la fac et du conservatoire, mais les magasins sont tous sur la même rue ou presque et c'est centre vile, pour se garer c'est chaud
Question ampli je sais pas mais niveau guitare on a pas beaucoup de choix à Nancy à part Gibson, Fender et surtout Ibanez. Tu vas généralement acheter dans quel magasin toi ?

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

Moi j'achète d'occase ... :]

Tu sais il ne sont pas fous les marchands, ils stockent ce qui se vend , tant qu'il y aura cette mode de ne prendre que certaines marques, on subira :aille:

J'ai vu de la Vintage Wilkinson et de la Hagström chez Music Station , chez les autres j'y vais rarement, j'aime pas l'ambiance ;)

akira490
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Telecaster Baja
Ampli : Vox VT15

Message par akira490 »

Fullbazar a écrit :Moi j'achète d'occase ... :]

Tu sais il ne sont pas fous les marchands, ils stockent ce qui se vend , tant qu'il y aura cette mode de ne prendre que certaines marques, on subira :aille:

J'ai vu de la Vintage Wilkinson et de la Hagström chez Music Station , chez les autres j'y vais rarement, j'aime pas l'ambiance ;)
Je te comprends (désolé pour le HS). J'ai été me renseigner au Music Challenge pour une Epiphone. Ils m'ont dit que s'était du très bas de gamme et qu'il valait mieux que je prenne une Ibanez. Du coup j'ai acheté une C77 :hehe: .

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

Ça ne m'étonne pas d'eux, de tous de façons, leur but c'est découler le stock, pas de conseiller ou de répondre à une attente particulière des clients.
Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui mais l'an dernier, la politique d'Epiphone, enfin de Gibson, n'était pas de servir les clients français, du moins les petits magasins, donc difficile d'en voir une . Seuls les vendeurs en ligne en avaient car il faut acheter un container pour passer la commande :-|

pan59

Message par pan59 »

Fullbazar a écrit : Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui mais l'an dernier, la politique d'Epiphone, enfin de Gibson, n'était pas de servir les clients français, du moins les petits magasins, donc difficile d'en voir une . Seuls les vendeurs en ligne en avaient car il faut acheter un container pour passer la commande :-|
Non pas tout à fait exact , il y en france des revendeurs Gibson qui ont du stock , ceux qui peuvent payer :mrgreen: , puisque comme chez tout les fournisseurs américains la marchandise se paie "au cul du camion" :/ , et quand un modéle est en rupture , il l'est aussi pour les gros sites de vente en ligne , sauf qu'ils ne l'affichent pas sur le site , et qu'ils te laissent commander la gratte et attendre :rougefaché:

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

Il semblerait que les choses diffèrent entre les pièces Gibson et les pièces Epiphone : au Namm 2009 , le patron du magasin où je vais habituellement s'est fait refouler de la démonstration des nouveautés Epiphone : on lui a dit ; c'est n'est pas pour l'Europe, exclusivité pour le marché Asiatique. et il n'y en a pas eu d'autres pour les autres continents

kanaboy3b12
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ibanez, LTD-emg
Ampli : 6505mh ; valveking50

Message par kanaboy3b12 »

je pencherai pour le blackstar vu ton style
Image
stay brutal.
Répondre

Retourner vers « Amplification »