Ampli à Lampe Pour du blues, Pop/Rock, Rock
-
Bebert24
Re: Ampli à Lampe Pour du blues, Pop/Rock, Rock
Ah oui, ça s'est sûr, il est de ces articles difficilement trouvables quand on est pas parisien ^^
Ou bordelais ^^
bon à Nancy on n'est pas mal loti, du fait du MAI, de la fac et du conservatoire, mais les magasins sont tous sur la même rue ou presque et c'est centre vile, pour se garer c'est chaud
bon à Nancy on n'est pas mal loti, du fait du MAI, de la fac et du conservatoire, mais les magasins sont tous sur la même rue ou presque et c'est centre vile, pour se garer c'est chaud
-
Bebert24
oui nancy c'est plutôt pas mal. Encore qu'on trouve pas tout tout sur Bordeaux.
-
akira490
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Telecaster Baja
- Ampli : Vox VT15
Question ampli je sais pas mais niveau guitare on a pas beaucoup de choix à Nancy à part Gibson, Fender et surtout Ibanez. Tu vas généralement acheter dans quel magasin toi ?Fullbazar a écrit :Ou bordelais ^^
Moi j'achète d'occase ... ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Tu sais il ne sont pas fous les marchands, ils stockent ce qui se vend , tant qu'il y aura cette mode de ne prendre que certaines marques, on subira
J'ai vu de la Vintage Wilkinson et de la Hagström chez Music Station , chez les autres j'y vais rarement, j'aime pas l'ambiance
Tu sais il ne sont pas fous les marchands, ils stockent ce qui se vend , tant qu'il y aura cette mode de ne prendre que certaines marques, on subira
J'ai vu de la Vintage Wilkinson et de la Hagström chez Music Station , chez les autres j'y vais rarement, j'aime pas l'ambiance
-
akira490
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Telecaster Baja
- Ampli : Vox VT15
Je te comprends (désolé pour le HS). J'ai été me renseigner au Music Challenge pour une Epiphone. Ils m'ont dit que s'était du très bas de gamme et qu'il valait mieux que je prenne une Ibanez. Du coup j'ai acheté une C77Fullbazar a écrit :Moi j'achète d'occase ...
Tu sais il ne sont pas fous les marchands, ils stockent ce qui se vend , tant qu'il y aura cette mode de ne prendre que certaines marques, on subira![]()
Ça ne m'étonne pas d'eux, de tous de façons, leur but c'est découler le stock, pas de conseiller ou de répondre à une attente particulière des clients.
Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui mais l'an dernier, la politique d'Epiphone, enfin de Gibson, n'était pas de servir les clients français, du moins les petits magasins, donc difficile d'en voir une . Seuls les vendeurs en ligne en avaient car il faut acheter un container pour passer la commande
Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui mais l'an dernier, la politique d'Epiphone, enfin de Gibson, n'était pas de servir les clients français, du moins les petits magasins, donc difficile d'en voir une . Seuls les vendeurs en ligne en avaient car il faut acheter un container pour passer la commande
-
pan59
Non pas tout à fait exact , il y en france des revendeurs Gibson qui ont du stock , ceux qui peuvent payerFullbazar a écrit : Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui mais l'an dernier, la politique d'Epiphone, enfin de Gibson, n'était pas de servir les clients français, du moins les petits magasins, donc difficile d'en voir une . Seuls les vendeurs en ligne en avaient car il faut acheter un container pour passer la commande
Il semblerait que les choses diffèrent entre les pièces Gibson et les pièces Epiphone : au Namm 2009 , le patron du magasin où je vais habituellement s'est fait refouler de la démonstration des nouveautés Epiphone : on lui a dit ; c'est n'est pas pour l'Europe, exclusivité pour le marché Asiatique. et il n'y en a pas eu d'autres pour les autres continents
-
kanaboy3b12
- Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez, LTD-emg
- Ampli : 6505mh ; valveking50
je pencherai pour le blackstar vu ton style

stay brutal.