Je continue mon cheminement de questionnements afin d'orienter et de parfaire mon apprentissage encore tout frais...
Dans le dernier épisode, je commençais tout juste un premier cours, et j'avais confirmation que l'achat de ma guitare acoustique (que j'aime pourtant énormément) n'est pas adaptée à mon but, et à mon adoration pour la guitare électrique...et pour le son qu'elle emet.
Comme je le disais dans un autre sujet, mon prof qui est un joueur et musicien professionnel m'a dit que j'aurais du acheter directement une électrique.
Donc en ce moment c'est pas ça financièrement, mais je vais essayer de financer l'achat as soon as possible ! Car vraiment...j'en crève d'envie...
Donc déjà pour mes gouts musicaux en matière de son de guitare électrique, vous l'aurez p'têt deviné, je suis en adoration totale devant Slash que j'aime d'amour, et dont les mains sont les 8èmes merveilles du monde...
Evidemment, on est d'accord, c'est pas demain que mes mains glisseront comme les siennes, quand je vois le mal que j'ai à faire 4 notes....lol
J'adore les saturation que font Muse aussi, mai là je suis surtout branchée Guns N Roses...
Donc on revient sur terre...je suis donc fauchée...
Je n'y connais rien en guitare électrique, je sais que les gros magasins de musique vendent des packs tout compris avec Ampli, mais après avoir déjà été mal conseillée, et après qu'on m'ait refilée une acoustique un peu pour vider le stock, je me méfie un peu...
Je sais, tout comme n'importe quel autre pack, informatique, etc...que forcemment la qualité n'est pas toujours au RDV, mais de toutes façons c'est pas demain que je pourrais acheter une bécane à 3000 euros....
Donc est-ce que ces packs sont une bonne option, ou est-ce que je dois envisager l'achat d'une meilleure came, quitte peut être à l'acheter d'occas ?
Merci par avance pour votre patience !