Bebert24 a écrit :AC15 un peu faible? A moins que tu veuilles faire un concert de heavy metal au stade de france non repiqué, non il ira très bien en groupe.
Bon ba parfait Merci beaucoup a vous tous

Bebert24 a écrit :AC15 un peu faible? A moins que tu veuilles faire un concert de heavy metal au stade de france non repiqué, non il ira très bien en groupe.

pEppers !!toinou a écrit :Et pappers (très bon choix de groupe au passage)

toinou a écrit :Super merci, ça me ferra un peut moins de travaille a faire pour me le payer !
Et pappers (très bon choix de groupe au passage) merci de m'avoir laissé scouater et bonne chance pour trouver ta pelle !
J'avais essayer une strat' mex et la les paul studio (citées plus haut) en magasin, j'été au anges avec ca dans les mains. Je voulais même acheter l'une d'elles l'an prochain aux vacances d'été (oui histoire d'avoir eu le temps de ramasser la somme avec mon petit boulot) mais je me suis rendus conte que c'été plus l'envis du logo sur la tête et le confort de jeux qui m'attiré plus que le son ..et puis avec mon niveau ça sert pas a grand chose d'avoir une guitare de cette gammes.
Enfin voila, pour moi ce sont toutes deux de superbes guitare que je souhaite payerais une fois mon niveau plus élevé et mon oreille affinée.

J'avoue, je connais pas beaucoup de gens qui serait aussi lucideRHCP a écrit :toinou a écrit :Super merci, ça me ferra un peut moins de travaille a faire pour me le payer !
Et pappers (très bon choix de groupe au passage) merci de m'avoir laissé scouater et bonne chance pour trouver ta pelle !
J'avais essayer une strat' mex et la les paul studio (citées plus haut) en magasin, j'été au anges avec ca dans les mains. Je voulais même acheter l'une d'elles l'an prochain aux vacances d'été (oui histoire d'avoir eu le temps de ramasser la somme avec mon petit boulot) mais je me suis rendus conte que c'été plus l'envis du logo sur la tête et le confort de jeux qui m'attiré plus que le son ..et puis avec mon niveau ça sert pas a grand chose d'avoir une guitare de cette gammes.
Enfin voila, pour moi ce sont toutes deux de superbes guitare que je souhaite payerais une fois mon niveau plus élevé et mon oreille affinée.
Très lucide de ta part, beaucoup n'ont pas cette réflexion, c'est tout à ton honneur. Fais bien crier tes nouveaux achats
Strawberry : John Frusciante (ex guitariste du groupe) joue principalement sur une Fender stratocaster sunburst de 1962 que les membres du groupe lui ont offerte (pour la petite anecdote) lorsque le pauvre homme est sorti de cure de désintox (sa guitare est complètement bouffée juste au dessus de la corde du mi grave, le bois est creusé !) sinon il joue 2 morceaux sur une Gretsch White Falcon (Otherside/Californication). Voilà ce que je sais =)
v'la une photo tiens