Avec des amis on a fait un petit groupe et on joue dans le garage d'un de mes potes. Donc voila, le proleme c'est qu'on a eu quelques plaintes
Donc voila on a pour projet de faire insonoriser le garage
Voila d'avance

oui ça coute chernene a écrit : Je voudrais savoir si ca coute cher de le faire faire ou on peut le faire nous meme.

.moi avec mes potes on a fait une piece dans un garage et sa nous a couté 1500euros a peu près. nous on a fait une cloison avec du BA13 et de la laine de roche , puis pour les autres murs (plafond y compris) on a mis des plaques de placo avec de l'isolant acoustique gris (une sorte de polyestere) et franchement sa marche pas mal du tout, on a rajouté des plaques d'oeufs en plus de l'isolation pour donner du style et c pas mal. nous on a fait comme sa et franchemen on entend pas grand chose on sent que les vibrations

Oui, il n'y a pas de solution facile et magique en matière d'insonorisation.malexyss a écrit :Ca reste de grosses interventions !

+1 pour Full.de Fullbazar » Lun 11 Oct 2010 23:54
et la solution de jouer moins fort : ça n'effleure personne avant de se lancer dans la décoration coûteuse d'un lieu qui ne vous appartient pas ????

+1 et +1gromoldor a écrit :Il y a toujours la solution de la batterie electronique.
De toute façon il prix reste élevé pour l'insonorisation

Cela dit dit c'est le first thing to tryFullbazar a écrit :et la solution de jouer moins fort : ça n'effleure personne avant de se lancer dans la décoration coûteuse d'un lieu qui ne vous appartient pas ????
comme tu dis c'est perso, ça n'appartiens pas aux autres membres du groupe donc ça peut être ou devenir un sujet qui fâchemickaloch a écrit :Perso ca m'appartient

Tout est là !!!on se fait plaisir pour pas cher dans un lieu aménagé pour la musique