merci à tous pour votre critique constructive

,
Manu, la guitare est une PRS SE Custom Semi Hollow fabriquée en Corée mais qui arrive à produire des sons Santanesques, Claptoniens et Knopfleriens à travers un tout petit ampli VOX DA 5 tutti rikiki

maousse méga costaud

!! Pour le rapport qualité prix (700 EUR) c'est vraiment le pied

; en plus elle est ultra légère et les cordes fines me permettent des choses que je ne peux pas faire sur des formats plus "conventionnels"

. j'ai vu ton interprétation du même morceau, je t'ai mis des commentaires
Apollon, merci pour les conseils techniques. je vais continuer à chercher le truc jusqu'à ce que je le capte. j'espère que ça viendra rapidement, car je ne suis même pas capable de faire vibrer ma main gauche à la bonne vitesse (même quand j'essaye dans le vide)

, mais je suis tenace et j'ai envie d'apprendre ça

. tu n'aurais pas un bon tutorial là dessus? (vibrato + bend)? j'ai essayé Tom Hess et justin guitar, mais j'ai l'impression de savoir comment faire sans pouvoir le faire; c'est rageant!!
imkawed, en plus de certaines affinités
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
, je me délecte de tes conseils car je sens de l'expérience dans tes paroles. Ne me lache pas jusqu'à ce que je remplisse le stade de France stp
toi aussi, si tu as des trucs pour m'aider à évoluer plus vite, je t'en saurais gré
A très bientot mes amis
Raif