Voilà mon "problème" ! Je recherche un solo pas bien compliqué, pour m'initier aux solos en quelques sortes.
Je vous entends d'ici "Mais faut chercher un peu !!!" ou bien même "Google est ton ami". J'ai cherché, et trouvé quelques solos. Seulement, rien de ce que je recherche vraiment... Je vous explique !
Je suis un gratteux rythmique essentiellement ( parce que les solos... c'est loin d'être ça ! ). Et j'aimerais m'initier aux solos ( Megadeth, Maiden, Metallica... tous les solos qui me font frémir à la moindre note quoi ! ). Malheureusement, mes doigts n'y sont pas habitués, et par conséquent ne sont pas assez rapides sur les solos. ( tandis que pour les rythmiques un peu soutenues ça va, comme par exemple Cowboys From Hell de Pantera, etc )
Bon, pour en venir aux faits, je recherche un solo qui fasse vibrer, mais tout en étant pas super compliqué, mais un tit peu quand même. ( Il est 1h30, c'est la fatigue.. ) Un solo que l'on ne passe pas du premier coup, mais en deux ou trois jours d'entrainement.
En clair: je recherche un solo plus compliqué que celui de Smells Like Teen Spirit, mais moins complexe que Seek & Destroy ! De préférence un solo "metal", de Megadeth, Anthrax, etc.
Pour vous donner un avis de mon niveau, je passe le solo d'Highway To Hell, Enter Sandman, et Nothing Else Matters ( entre autres ). J'aimerais également que l'on me propose des solos qui ne sont pas proposés dans tous les posts que j'ai pu lire ( Californication, Highway To Hell, Nothing Else Matters, Smells Like Teen Spirit, etc ) siouplé !
J'pense avoir été clair ( ahah la blague ! ). Si vous avez des questions, n'héstiez pas !
D'avance merci !