quelqu'un aurait-il déjà joué sur une G&L Tribute telecaster ?... pourrait-il me donner son avis sur cette guitare ?..
merci de vos réponses

euh, je crois que c'est un peu plus qu'une marque...pour moi c'est le dernier cadeau que Leo Fender a fait à tous les gratteux fenderophiles...mais bien sûr ça mérite de l'essayer et probablement de l'adopterpsychic-darkness a écrit :merci de m'avoir fais découvrir cette marque que je pense sera mon prochain achat .

[Laggeur inveterre] a écrit :Hello , alors Franchement G&L et Fender, bah c'est vraiment semblable , sauf que et oui tu n'a pas Fender de marqué sur la tète de ta gratte ( Oh sacrilége!
) non
, plus sérieusement cette marque a été crée par Léo Fender après qu'il ait vendu son usine Fender , pensant se mettre à la retraite, puis il s'est ennuyer et comme il possédait le brevet bah il a fait fabriquer d'autre guitares mais sous un autre nom car il était en collaboration avec un autre ( mes sources sont correct pour info elles sortes du "La boite noire du musicien" article 2 .... ok on s'en fou un peu
) Donc ces guitares sont vraiment vraiment similaire et le grain et casi identique voila !!
![]()
![]()
ben tu vois moi ton baratin je m'en fous un peu ... d'autant que tu n'as très probablement jamais joué sur une G&L ... quand au parcours de leo Fender va donc demander au wikipedia, on y présente une version un peu différents de celle que tu avances ... j'adore les gens qui ont des idées bien arrêtées sur toutes choses !!!!Locost T-Style a écrit :salut à tous!
quelqu'un aurait-il déjà joué sur une G&L Tribute telecaster ?... pourrait-il me donner son avis sur cette guitare ?..
merci de vos réponses