Hahahahha mais cette vidéo fait vraiment pitié Déjà il a pas de force pi en plus avant de péter une guitare faut déjà jouer avec je pense (enfin c'est comme ca que je vois l'intérêt d'en éclater une : elle a donner tout ce qu'elle peut elle peut rien m'apporter d'autre...)
Bref ça confirme ce que je pense de Justin Bieber : un gamin qui a la tête qui a gonflé après son succès très rapide auprès des fillettes prépubères et auprès des gays accompagné de leurs pokémons
Le jour où les guitaristes comprendront enfin qu'être hippie, c'était juste être à la mode entre 1968 et 1974, l'humanité aura fait un bond...
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
De façon plus générale, je ne vois pas en quoi le fait de massacrer une guitare procure une allure "rock & roll". Personnellement, je trouve pitoyable de massacrer un instrument de musique, même une daube en bois de cagette.
bomicki a écrit :De façon plus générale, je ne vois pas en quoi le fait de massacrer une guitare procure une allure "rock & roll". Personnellement, je trouve pitoyable de massacrer un instrument de musique, même une daube en bois de cagette.
bomicki a écrit :De façon plus générale, je ne vois pas en quoi le fait de massacrer une guitare procure une allure "rock & roll". Personnellement, je trouve pitoyable de massacrer un instrument de musique, même une daube en bois de cagette.
c'est simple pourtant... Tu voix, il y a les bons rockeurs et il y a les mauvais rockeurs... Les mauvais rockeurs, ils cassent leur guitare et tout ça, tu voix... Par contre, les bons rockeurs, ils cassent leur guitare et tout ça, tu voix, mais c'est des bons rockeurs...
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
Modifié en dernier par gromoldor le mar. 1 mars 2011 09:22, modifié 2 fois.
C.V
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.
Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
pullover a écrit :c'est simple pourtant... Tu voix, il y a les bons rockeurs et il y a les mauvais rockeurs... Les mauvais rockeurs, ils cassent leur guitare et tout ça, tu voix... Par contre, les bons rockeurs, ils cassent leur guitare et tout ça, tu voix, mais c'est des bons rockeurs...
Oui, c'est tout à fait ça. Désolé, mais même s'il s'agit des Who, je ne trouve pas ça Rock & Roll de massacrer son matos en fin de concert. Pourquoi pas aussi tirer sur le public et mettre le feu à la salle de concert avant de se suicider ?
Trop rebelle le Justin Biberon total respect.
Vraiment Hendrix a côté; c'est juste fade.
Qu'on se le dise l'esprit du rock n'est pas mort
nous avons Justin, M.Pokora etc...
Quelle classe...
Quand on pense qu'il y a des gens super doués qui ne peuvent pas s'acheter une bonne guitare et que lui il fait ça...
J'ai l'impression que les animateurs d'NRJ se foutent de sa gueule un peu. mdr, ça ne remonte pas le niveau de cette radio pourie dans tout les cas.
Et, on peu entendre derrière lui les "fillette prépuberts" qui l'admirent...
C'est bien, vive la rock star.
Ce qui ma facher le plus.. S'est que justin a dit qu'il se sentais comme le Kurt Cobain d'aujourdhui........ On vois qu'il n'y connais rien.... Pour moi jouer de la musique, ce n'est pas juste la jouer mais connaitre l'histoire des autres musicien qui ont marquer la musique et non de dire des conneries pour se la pété.,
Mc Pili a écrit :Si je puis me faire l'avocat du diable, m'est avis que ce gamin ne contrôle pas sa vie. Il en a peut être l'impression mais n'est qu'un jeune idole jeté en pâture à la consommation par la consommation elle même.
Il a été repéré par des requins qui se sont dit qu'ils pouvaient se faire tout plein de sous sur son dos, ont fait de lui une star, et profitent de toutes les retombées. On en a une preuve flagrante: ce n'est pas de lui que vient l'idée, il ne fait qu'obéir et être manipulé. Dur de résister à son ego, non?
Dimitri Fabien a écrit :
NicolasA a écrit :"Je méprise l'esclave qui respecte ses chaînes"
Très joliment dit !
Et du coup, ça relève un peu le niveau du Topic qui, il faut bien l'avouer
avec un titre aussi évocateur,
ne vole vraiment pas très haut
Je suis bien d'accord avec vous! Et puis il aime ce qu'il fait c'est déjà ça, oui c'est un produit de consommation, m'enfin, tout l'est un petit peu, c'est juste que lui, il est ado.
Alvin Lee a écrit :gays accompagné de leurs pokémons
Laisse les pokémon et Freddy Mercury en dehors de ça
Guitares : Epiphone Les Paul Studio
Dallas Acoustique
Vous vous moquez, mais avant d'être classé en jeu pour enfants, pokémon c'est un RPG, autrement dit un jeu de rôle, avec pas mal de possibilités et pas si "immature" qu'on le pense.
Bebert24 a écrit :Vous vous moquez, mais avant d'être classé en jeu pour enfants, pokémon c'est un RPG, autrement dit un jeu de rôle, avec pas mal de possibilités et pas si "immature" qu'on le pense.
c'est vrai, mais je penche plus vers le TES :p
Visiter groupe Stand Alone sur Facebook ! MusicMan JPX (2010) Mesa Boogie Mark IV Combo Fender G-DEC TC Electronic G-Major Taylor Big Baby
Mais moi je trouves sa bête de casser une pauvre petite guitare , ci il en a qui en veux pas il me la donne et puis voila quoi ! C'est du gaspillage , Franchement de casser son matos sa fait pas vraiment rock'n roll ! C'est bien de casser une gratte ou de faire surchauffer son ampli en se rapprochant mais quand je pense qu'il y a des pauvres gens qui sont sans guitares ou qu'il voudrait en avoir une autre , sa me dégoutes !
Bebert24 a écrit :Vous vous moquez, mais avant d'être classé en jeu pour enfants, pokémon c'est un RPG, autrement dit un jeu de rôle, avec pas mal de possibilités et pas si "immature" qu'on le pense.
je n'ai pas du tout dit ça et à 16 ans je trouve que c'est encore le meilleur moyend e passe rle temps qui existe, on le finit jamais ce jeu (surtout avec les dernières possibilités ) mais comme ma DS a rendu l'âme il y a bientôt 2 ans maintenant, évitons ce sujet sensible je vous prie
Guitares : Epiphone Les Paul Studio
Dallas Acoustique