Alors, alors, qui à les cheveux longs ici ?
Perso je me les fais pousser pour faire rockeur, mais ça me rentre dans les oreilles c'est assez chiant

C'est vrai qu'on est particulièrement avantagées de ce point de vue-là (il faut bien qu'on aie UN avantage ...)patdef a écrit :C'est trop injuste, cette liberté que vous donne cette absence de chromosome Y ! Et c'est pareil pour les fringues. Nos rayons fringues sont ridicules par rapport à ceux qui vous sont destinés.
Euh, les cheveux jusqu'au genoux, ça doit pas être facile à vivre quand même ?

Biséxualité ?Mc Pili a écrit :Relativement longs pour ma part (mi dos), mais c'est juste par flemme: cheveux longs= pas de problèmes de coiffeurs; leur longueur se régule toute seule. Je suis passé chez le coiffeur il y a quelque mois et ça faisait bien 6 ans que je n'avais pas fait intrusion dans un salon de ce genre; ça va que ledit artisan me connaissait, parce qu'ils ne sont pas peignés non plus. Quand je parle de flemme, je ne fais pas les choses à moitié.
Quelques désavantages: j'en laisse partout (petite pensée pour cet ami qui m'avait hébergé une semaine et à qui la copine avait fait une scène parce qu'il y avait "des cheveux bien trop longs pour appartenir à un homme" dans son lit; il m'arrive aussi régulièrement d'être pris pour une femme. Mais je peux continuer à faire pipi debout.

xD franchement, faut que les gens arrête d'associer cheveux longs=fille; cheveux courts=fille... y a la poitrine pour faire la différenceMc Pili a écrit :Quelques désavantages: j'en laisse partout (petite pensée pour cet ami qui m'avait hébergé une semaine et à qui la copine avait fait une scène parce qu'il y avait "des cheveux bien trop longs pour appartenir à un homme" dans son lit; il m'arrive aussi régulièrement d'être pris pour une femme. Mais je peux continuer à faire pipi debout.

Pour lui ou pour moi?RHCP a écrit : Biséxualité ?![]()
Je dois avoir un visage délicat...kei a écrit :
xD franchement, faut que les gens arrête d'associer cheveux longs=fille; cheveux courts=fille... y a la poitrine pour faire la différence![]()

Mc Pili a écrit :Pour lui ou pour moi?RHCP a écrit : Biséxualité ?![]()
Je dois avoir un visage délicat...kei a écrit :
xD franchement, faut que les gens arrête d'associer cheveux longs=fille; cheveux courts=fille... y a la poitrine pour faire la différence![]()
...
...
ou pas, certes, mais je suis dans un métier manuel ce qui implique que les gens que jeux croiser ont parfois des idées un peu fermées.
Adoncques, quand un client arrive dans l'atelier et sort un magnifique "bonjour messieurs... madame." je me sens obligé de répondre avec ma voix grave, pire qu'une nageuse Est Allemande.

C'est donc toi qui doubles Madame Doris dans les Simpsons (La dame de la cantine pour ceux qui ne connaissent pas).Mc Pili a écrit :Quand un client arrive dans l'atelier et sort un magnifique "bonjour messieurs... madame." je me sens obligé de répondre avec ma voix grave, pire qu'une nageuse Est Allemande.

Justement, un scientifique avec les cheveux longs, c'est encore plus sérieux ! Enfin, faut pas les attacher et pas les coiffer =P comme ça, ça fait le style scientifique fou xDFlocon a écrit :C'est donc toi qui doubles Madame Doris dans les Simpsons (La dame de la cantine pour ceux qui ne connaissent pas).Mc Pili a écrit :Quand un client arrive dans l'atelier et sort un magnifique "bonjour messieurs... madame." je me sens obligé de répondre avec ma voix grave, pire qu'une nageuse Est Allemande.
Sinon, moi aussi, c'est les cheveux longs, très longs même.
C'est surtout que... Je suis un ancien prof de Sciences (Physique) reconverti après deux ans de carrière (j'en ai que 31) en prof d'arts plastiques. Et quand tu es prof d'une matière dite "sérieuse", tu dois avoir l'air sérieux, propret, etc... Je crois que c'est l'expression du refus de mon ancienne carrière.