Je suis décidément, irrémédiablement et irrévocablement irrécupérable. J'avais dit que j'attendrai cet été pour m'acheter ma première gratouille électrique, mais je suis faible, je suis une larve, une pauvre laaaarve. Et puis c'est à cause de Milonga aussi. Ils n'auraient jamais du s'installer à Rennes et ouvrir pile le jour où j'y passais. Et ils n'auraient jamais du avoir un tel choix et, parmi ce choix, ils n'auraient jamais du avoir une telecaster HH blacktop candy apple red. C'est pas de ma faute, finalement. Je ne suis qu'une victime dans cette histoire. Sire, sire, pour une fois c'est pas moi !
...
Quoi, c'est pas crédible ? Oui, bon ...
Bref, vous l'aurez compris (ou pas, mais dans ce cas soit j'ai un gros souci d'élocution par les doigts, soit vous avez besoin de faire un petit tour chez un certain Alain pour lui faire un petit tchin-tchin), j'ai une nouvelle gratounette, une tele HH blacktop rutilante-pomme-d'amour-comme-quand-on-était-petit. Et j'en suis complètement gaga. Josiane va en faire une jaunisse (même si je joue toujours intensément avec elle). Mes voisins aussi, peut-être.
Bon, stop au blabla insipide et inutile, place aux photos (shooting avec un mannequin très pro, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie, ma bichounette).
On commence par la jouer rustique, shabby très dépouillé sur paquet massif en plastique véritable :
Et puis bon, tout de même, on va la jouer chic-design-déco-comme-à-la-télé :
Et puis on se la pète avec des gros-plans :

Oh, Ciel ! Un chevalet !

Et pis des micros ! Un pickgard ! Des cordes ! Des boutons ! (c'est l'acné, elle est encore jeune, ça lui passera. Ou pas)
On garde la tête sur les épaules :
(elle est vraiment bling-bling celle-là lol)
Et puis pour copier sur Fapstyle, un petit cliché de l'indispensable sticker, au cas où l'envie de faire du tri sélectif soit trop impétueux :
Je crois que je suis amoureuse ...