Les photos personnelles de vos guitares électriques

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

franky31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Strat Classic Vibe
Ampli : Fender Mustang 2

Re: Les photos de vos guitares électriques

Message par franky31 »

Locost T-Style a écrit :bin moi je trouve que tu n'as pas hésité très longtemps ! elle est là et elle a une bonne gueule de strat :super: ...le plus dur sera maintenant de faire en sorte que personne autour de toi ne la transforme en basse électrique!... et puis ne pense pas au côté "travail" mais plutôt au côté "éclate" ... or donc: éclate-toi bien ! :D
Il n'y a pas longtemps que j'en ai causé ici, mais ça fait quelques mois que je réfléchis le truc. Mes envies sont passées au cours du temps par : Lag roxane R100, Lag Jet, strat, Pacifica, Ibanez AR400FM, et je dois en oublier :rouge: Bon, au final le choix de la raison je pense. Et puis moi elle me plait, donc...

Hé ho, le premier qui essai d'en faire une 4 cordes, il aura affaire à moi :diable: J'en ai déjà une qui prend la poussière, ça suffit !
Tiens, c'est l'endroit pour la montrer d'ailleur :
Lag.jpg
En vente dans le forum adéquat.

Pour le côté éclate, pas de souci c'est bien l'objectif. De mes souvenirs, c'est même carément plus fun de débuter à la gratte qu'au sax ! J'ai pas dit plus facile hein !

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Locost T-Style
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : low cost T-Style
Ampli : low cost itou

Message par Locost T-Style »

bien la basse elle ne passe pas inaperçue ! enfin elle a pas l'air, trop poussiéreuse ! :)

franky31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Strat Classic Vibe
Ampli : Fender Mustang 2

Message par franky31 »

Locost T-Style a écrit :bien la basse elle ne passe pas inaperçue !

N'est-ce pas :mdr1:

Space Sheep
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : ESC105, Telecaster
Ampli : Fender Blues Junior
Localisation : Auvergne, en vadrouille avec Josiane, Izzie et Monica

Message par Space Sheep »

Je suis décidément, irrémédiablement et irrévocablement irrécupérable. J'avais dit que j'attendrai cet été pour m'acheter ma première gratouille électrique, mais je suis faible, je suis une larve, une pauvre laaaarve. Et puis c'est à cause de Milonga aussi. Ils n'auraient jamais du s'installer à Rennes et ouvrir pile le jour où j'y passais. Et ils n'auraient jamais du avoir un tel choix et, parmi ce choix, ils n'auraient jamais du avoir une telecaster HH blacktop candy apple red. C'est pas de ma faute, finalement. Je ne suis qu'une victime dans cette histoire. Sire, sire, pour une fois c'est pas moi !

...

Quoi, c'est pas crédible ? Oui, bon ...

Bref, vous l'aurez compris (ou pas, mais dans ce cas soit j'ai un gros souci d'élocution par les doigts, soit vous avez besoin de faire un petit tour chez un certain Alain pour lui faire un petit tchin-tchin), j'ai une nouvelle gratounette, une tele HH blacktop rutilante-pomme-d'amour-comme-quand-on-était-petit. Et j'en suis complètement gaga. Josiane va en faire une jaunisse (même si je joue toujours intensément avec elle). Mes voisins aussi, peut-être.
Bon, stop au blabla insipide et inutile, place aux photos (shooting avec un mannequin très pro, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie, ma bichounette).

On commence par la jouer rustique, shabby très dépouillé sur paquet massif en plastique véritable :
Image

Et puis bon, tout de même, on va la jouer chic-design-déco-comme-à-la-télé :
Image

Et puis on se la pète avec des gros-plans :
Image
Oh, Ciel ! Un chevalet !

Image
Et pis des micros ! Un pickgard ! Des cordes ! Des boutons ! (c'est l'acné, elle est encore jeune, ça lui passera. Ou pas)

On garde la tête sur les épaules :
Image

Image
(elle est vraiment bling-bling celle-là lol)

Et puis pour copier sur Fapstyle, un petit cliché de l'indispensable sticker, au cas où l'envie de faire du tri sélectif soit trop impétueux :
Image

Je crois que je suis amoureuse ... :coeur:
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon .:. Thomas Fersen

Les bichounettes : Fender ESC105, Fender Telecaster HH Blacktop et Fender Sonoran SCE.

Kata
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Strat, Lâg, Ibanez
Ampli : Blackstar, Fender

Message par Kata »

halala ils sont incorrigibles chez Milonga !!

en tout cas ... bien bel instrument, ça donne envie de passer à la télé tout ça
Quand Chuck Norris écoute de la musique, il ne bat pas la mesure. Heureusement pour elle!

pefmo

Message par pefmo »

Space Sheep a écrit : Image
Et pis des micros ! Un pickgard ! Des cordes ! Des boutons ! (c'est l'acné, elle est encore jeune, ça lui passera. Ou pas)
magnifique !!! splendide !!!

tiens c'est marrant ... la plaque est à l'envers ... le sélecteur est en bas ...

et pour les réglages, ce sont 2 volumes ou tu as volume et tonalité ???

Space Sheep
Fan de guitare
Fan de guitare

Kata a écrit :halala ils sont incorrigibles chez Milonga !!
Milonga c'est le mal :hehe: C'était la première fois que je mettais les pieds dans un tel magasin, j'avais limite l'impression d'être dans une expo.
Même chose d'ailleurs avec le merveilleux magasin Musique 18 de Nantes, où je suis passée lors de mon retour de vacances, qui est immense, très beau, et rempli de vendeurs tous plus aimables et compétents les uns que les autres. Mais bon, je n'allais pas craquer une seconde fois ...
Kata a écrit :en tout cas ... bien bel instrument, ça donne envie de passer à la télé tout ça
Sympa, l'expression "passer à la télé" ^^ Le surnom de cette marque donne souvent lieu à des quiproquos sympas. Exemple tout récent, conversation téléphonique avec ma mère :
Elle : alors, tu as ramené quelque chose de Bretagne ?
Moi : Ouais, une télé !
Elle : Ah bon ?? Un écran plat ?
Moi : ...
pefmo a écrit :magnifique !!! splendide !!!
Merci pour elle :gene3:
pefmo a écrit :tiens c'est marrant ... la plaque est à l'envers ... le sélecteur est en bas ...
Oui, c'est une des particularités de la blacktop (avec les micros à double bobinage)
pefmo a écrit :et pour les réglages, ce sont 2 volumes ou tu as volume et tonalité ???
Volume et tonalité ;-)

Les bichounettes : Fender ESC105, Fender Telecaster HH Blacktop et Fender Sonoran SCE.

fapstyle06
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Strat_Les Paul_Télé
Ampli : Blackstar
Prénom : Fabien

Message par fapstyle06 »

Whaou un bien bel intrument ! Lui as tu déjà trouvé un prénom ? :mrgreen:
en tout cas j'ai bien peur que Josiane finisse au placard à regarder la télé avec ce beau joujou :]
Modifié en dernier par fapstyle06 le lun. 14 mars 2011 20:01, modifié 1 fois.
You can't buy happiness.. But you can buy guitars, and that's kind of same thing
"Arrête de changer ton matos et joue ! Résolution 2014 :)"

ImageImage

hooker
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : gibson es 335
Ampli : peavey classic 30

Message par hooker »

ehhh bien ! space sheep felicitation! ta telecaster est superbe :ghee: !:amen: ! elle est differente des autres télécaster je trouve ! c'est un modele mexicain ou japonais? éclate toi bien! :super:
gibson es 335,ibanez af 125,fender stratocaster classic 50', fender télécaster cl assic 50', greco les paul 59', yoojin ,peavey classic 30, vox ad 60 vt

Space Sheep
Fan de guitare
Fan de guitare

Merci à vous deux, je transmets à la principale intéressée (qui va prendre un melon pas possible)
fapstyle06 a écrit :Whaou un bien bel intrument ! Lui as tu déjà trouvé un prénom ? :mrgreen:
en tout cas j'ai bien peur que Josiane finisse au placard à regarder la télé avec ce beau joujou :]
Je penche pour Izzie. Mais rien n'est encore définitif, il faut que j'entende plus longuement sa belleuh voix (qu'elle ouvre un large bec et laisse tomber sa proie. Pardon, je m'égare)
Josiane restera toujours ma première bibiche, ma choupinette, mon bidule à cordes chéri, et la différence entre une électrique et une acoustique est tellement énorme que passer de l'une à l'autre ne me dérange pas, bien au contraire. Et puis je peux transporter Josie plus facilement, tout de même ^^
hooker a écrit :ehhh bien ! space sheep felicitation! ta telecaster est superbe :ghee: !:amen: ! elle est differente des autres télécaster je trouve ! c'est un modele mexicain ou japonais? éclate toi bien! :super:
Oui, elle est assez atypique, c'est vrai. Au départ j'étais très attirée par la Tele Standard, mais quand j'ai essayé celle-là ... Disons qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
Et c'est une mexicaine ;-)

Ancien membre

Message par Ancien membre »

Oh la jolie... La magnifique... La sublime... Telecaster ?????!!!!!! 8| Moi qui aime pas ça d'habitude... :amen:

Bebert24

Message par Bebert24 »

C'est vrai qu'elle est canon, en rouge comme ça j'aime beaucoup!! Ca sera sûrement la couleur de la prochaine électrique que j'aurai :D

MaRkO
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Studio GT
Ampli : Blackheart BH15-112

Message par MaRkO »

Je plussoie, vraiment classe cette Tele ! Ça me donne envie d'aller en tester une tiens !
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30

patdef
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Strat Deluxe
Ampli : Divers...

Message par patdef »

Oui, superbe en rouge !
Ma dernière reprise : Judas Priest - breaking the law

Space Sheep
Fan de guitare
Fan de guitare

J'avoue que la couleur a été un sacré plus :coeur:
Jazz972 a écrit :Oh la jolie... La magnifique... La sublime... Telecaster ?????!!!!!! 8| Moi qui aime pas ça d'habitude... :amen:
Comme quoi, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ;-)
MaRkO a écrit :Je plussoie, vraiment classe cette Tele ! Ça me donne envie d'aller en tester une tiens !
Ne te prive pas, c'est un vrai plaisir !

sofy
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : gibson sg
Ampli : H&K 60R

Message par sofy »

Ohlala !! Une telecatser, la guitare de mes rêves ! elle est juste splendidement magnifique en rouge !!! (bien que je persiste à la vouloir en noir, avec le pickguard en mode mirroir, parce que je suis une fille) :gene3: elle me rend vraiment dingue cette guitare :blub: ! Elle est magique, parfaite, juste waouw !! je l'aime :coeur:
Modifié en dernier par sofy le lun. 14 mars 2011 22:01, modifié 1 fois.
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez.
Moi, les indignés, ça me révolte !
_"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).

Space Sheep
Fan de guitare
Fan de guitare

sofy a écrit :Ohlala !! Une telecatser, la guitare de mes rêves ! elle est juste splendidement magnifique en rouge !!! (bien que je persiste à la vouloir en noir, avec le pickguard en mode mirroir, parce que je suis une fille) :gene3: elle me rend vraiment dingue cette guitare ! :blub: Elle est magique, parfaite !! je l'aime :coeur:
Ah, je me sens comprise lol
Moi aussi c'était un rêve, vraiment. Et pour l'avoir vue avec le coloris que tu décris, je ne peux qu'approuver, elle est sublime aussi. Mais j'ai beau être une fille également, le rouge reste ma couleur préférée ^^

BliX
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Cort Xth
Ampli : Marshall Vs100

Message par BliX »

Je ne suis vraiment pas fan des Telecaster, mais il faut dire, celle la elle en jette :super:.
Guitare : Cort Xth | Lag Acoustique

Ampli : Marshall Valvestate 100

Space Sheep
Fan de guitare
Fan de guitare

BliX a écrit :Je ne suis vraiment pas fan des Telecaster, mais il faut dire, celle la elle en jette :super:.
Merci, c'est d'autant plus flatteur !

sofy
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : gibson sg
Ampli : H&K 60R

Message par sofy »

Ah, je me sens comprise lol
Moi aussi c'était un rêve, vraiment. Et pour l'avoir vue avec le coloris que tu décris, je ne peux qu'approuver, elle est sublime aussi. Mais j'ai beau être une fille également, le rouge reste ma couleur préférée ^^
le rouge est ma couleur préférée également, mais je n'avais jamais vu de telecaster rouge ! et je dois dire que... waouw :coeur: :coeur: :coeur: , mais je n'aime pas faire comme les autres, donc je la veux en comme je l'ai dit plus haut, signature john 5, pour faire comme john 5 ! (parce que je n'aime pas faire comme les autres, et surtout parce que je suis fan de la tête de cette guitare, unique, et d'une laideur que je trouve juste sublime.)
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez.
Moi, les indignés, ça me révolte !
_"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).

Flocon
Professionnel
Professionnel
Guitare : Fender Strat
Ampli : Fait avec mes mains

Message par Flocon »

Je n'aime pas mettre des photos de mes guitares, mais j'ai trouvé la lumière super belle à cet endroit... donc je les ai faites :

Image

La Flocon ! C'est son nom ! Fender américaine de 2002 avec micros Tex-Mex et pickguard noir.

Image

La guitare "de mon grand père". Ce fut un cadeau parce que j'ai fait un truc terrible ! Il m'avait donné 100 euros et je les ai investi le jour même dans du matériel pour travailler... Il a apprécié mon attitude alors que j'aurais pu dépenser l'argent inutilement...

Une telecaster MEX de 2008, modèle classic Player 50.

Image

Là, ma photo préférée, peut-être parce que l'ampli est un modèle 57, la guitare la Classic 50 et les "polka dots".
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !

Space Sheep
Fan de guitare
Fan de guitare

J'avoue que je ne raffole pas de la tête de la John 5, mais je ne discute pas des goûts et des couleurs (je préfère la tête de strat anorexique de la telecaster "comme tout le monde"). Et puis le noir, même si j'aime bien, je pense que je m'en serais lassé, à la longue. Alors que le rouge ... je ne m'en lasse pas ^^

Flocon --> Magnifiques ! Les photos sont très belles, et je dois dire que les top-modèles aussi ^^
(jolies ballerines à pois, d'ailleurs ^^)

Flocon
Professionnel
Professionnel

Message par Flocon »

Space Sheep a écrit :(jolies ballerines à pois, d'ailleurs ^^)
Ce ne sont pas les miennes, tu t'en doutais, mais si j'étais une fille, je crois que j'aurais souvent des vêtements à pois !

Tiens, question : Pourquoi ces chaussures sont idéales pour une fille qui désirerait travailler sur l'électronique d'un ampli à lampes ???

Space Sheep
Fan de guitare
Fan de guitare

J'avoue que je préfère les rayures (et le tartan :coeur: ), mais les pois, c'est bien aussi !
Tiens, question : Pourquoi ces chaussures sont idéales pour une fille qui désirerait travailler sur l'électronique d'un ampli à lampes ???
Parce qu'elles sont bien plates avec une semelle caoutchouc ?

Flocon
Professionnel
Professionnel

Message par Flocon »

Space Sheep a écrit :J'avoue que je préfère les rayures (et le tartan :coeur: ), mais les pois, c'est bien aussi !
Parce qu'elles sont bien plates avec une semelle caoutchouc ?
Bravo !!!
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »