Je crois que je vais aller me pendre xD
ca fait plusieurs mois que je TENTE de faire ma propre guitare, aujourd'hui c'était le jour final ou je devais appliquer le vernis ..
Mais laissez moi vous raconter !
Je voulais donc réaliser un motif assez complexe sur le corps de ma pelle, chose réussi après plusieurs essais ( et bombes de peinture kikoutesarass
J'applique ce dernier sur le haut du manche : résultat niquel, ça brille c'est chouette !
Application sur le corps : catastrophe, réaction avec la peinture, ça craquèle a certains endroits et plus sur les parties bleues qu'autre part. Bref c'est moche ça fait c*** et j'hésite a recommencer tout depuis le début ( ce qui me semble être une bonne chose puisque j'éviterai de faire les conneries que j'ai faites) en ponçant tout .. (une fois de plus, mais c'était jamais aussi proche de la fin)
Voilà, donc j'espère en faite avec ce post que vous me donniez des solutions miracles pour soit virer ces fichues craquelures, soit pour acheter un produit qui vire le vernis craqueler
Voilà coup de gueule du soir, ça m'embêterait de devoir a nouveau acheter des bombes de peinture qui vont finalement me revenir plus cher que le kit guitare que j'ai acheté ><
Des conseils, des idées, n'hésitez pas je prends