Alors voilà, j'ai un vox AC15C1 : c'est une bombe, j'ai néanmoins quelques petites questions :
- est-ce qu'on peut brancher un iPod, lecteur CD etc dessus ? A priori je ne pense pas, mais bon, au cas où
- Peut-on, via une ABY box, passer du canal normal au canal top boost, voir utiliser les 2 en même temps ? (je sais qu'on peut avec le AC30, mais pour le miens j'en sais rien...). Et de même, est ce que l'on peut brancher 2 guitares ? (en mettant des potentiomètres assez opposés, on devrait s'entendre) pcq c'est bien pratique qu'on on est avec des potes de ne pas à avoir à transporter d'amplis).
- La 3ème question concerne un enregistrement en home studio : mon vox possède 2 sorties pour baffles : une qui coupe le haut parleur interne, et l'autre non. Est ce que je peux brancher mon ampli à mon imac via la sortie qui laisse le haut parleur actif sans détruire mon transfo de sortie ?? Je cherche pas un son fabuleux, mais est-ce qu'une carte son externe ou une mini table de mixage est alors fortement recommandée ??
Merci d'avoir tout lu et pour vos futures réponses !