Présentation !

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
EXploRer_80
Newbie
Newbie
Guitare : Epiphone, Coxx
Ampli : Blackstar

Présentation !

Message par EXploRer_80 »

Héhey Amis Guitaristes !
Je présente par coutume sur ce forum, J'ai bientôt 19ans, j'habite dans la somme près de Amiens et je suis guitariste depuis 4ans, j'ai commencé pour suivre pas mal d'amis proche qui en faisait, la musique m'attirais, je voulais m'orienter vers la basse, mais le destin a choisit pour moi la guitare.
Je suis passionné, si je n'ai pas mes 2h de gratte au quotient quelque chose ne tourne pas rond chez moi^^
Je joue sur une Coxx Explorer monté avec 2 emg, 81 et 85, classique et efficace, et me lassant de sa couleur noir, je suis entrain de la refaire, poncage, reglage, vernissage, etc, pour l'avoir toute blanche old school a la EET FUK de James Hetfield.
Je vais également dans le mois acquérir une très belle Epiphone Les Paul serie limitée de 1959, un petit bijoux, je suis tombé sous le charme
Niveau Amplification je joue sur une tete d'ampli Blackstar Ht-100 venu stage, et oui du gros je joue en groupe^^ et un baffle JCM 900, 1960 Lead, très bonne combinaison =)
J'écoute principalement du Metallica, Iron maiden, je suis plutot orienté trash, et le "vieux"
Voila pour ma part ;)

PlancksOcean
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez S420 WK
Ampli : Roland Cube 15

Re: Présentation !

Message par PlancksOcean »

Bienvenue :super:
I am not a number, I AM A FREE MAN !

Matériel :
Ampli : Roland Cube 15x
Guitares : -Ibanez S420 WK/Réplique japonaise Gibson SG importée en france par Paul Beuscher dans les années 80's
Effets : Behringer HellBabe HB01 et Distortion XD300 ainsi que Reverb Machine RV600

KornDestroy
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Jaguar x2
Ampli : Classic 30

Re: Présentation !

Message par KornDestroy »

Bienvenue :diable:
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha

Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie

"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »