Je présente par coutume sur ce forum, J'ai bientôt 19ans, j'habite dans la somme près de Amiens et je suis guitariste depuis 4ans, j'ai commencé pour suivre pas mal d'amis proche qui en faisait, la musique m'attirais, je voulais m'orienter vers la basse, mais le destin a choisit pour moi la guitare.
Je suis passionné, si je n'ai pas mes 2h de gratte au quotient quelque chose ne tourne pas rond chez moi^^
Je joue sur une Coxx Explorer monté avec 2 emg, 81 et 85, classique et efficace, et me lassant de sa couleur noir, je suis entrain de la refaire, poncage, reglage, vernissage, etc, pour l'avoir toute blanche old school a la EET FUK de James Hetfield.
Je vais également dans le mois acquérir une très belle Epiphone Les Paul serie limitée de 1959, un petit bijoux, je suis tombé sous le charme
Niveau Amplification je joue sur une tete d'ampli Blackstar Ht-100 venu stage, et oui du gros je joue en groupe^^ et un baffle JCM 900, 1960 Lead, très bonne combinaison =)
J'écoute principalement du Metallica, Iron maiden, je suis plutot orienté trash, et le "vieux"
Voila pour ma part