Ça ne me regarde pas mais j’espère que ça en valait la peine
pour une femme je dit pas... mais pour une guitare, faut vraiment qu'elle soit rare ou alors qu'elle est quelque chose de spécial

avec un peu de recul, c'est toujours bizarre de voir ce qui nous fait "bouger", parfois plus loin que l'autre bout du paysgogcrush a écrit :ouais là je pense que je prend un bon départ avec ce matos, moi qui voulais partir sur un pack sans nom, j'ai mieux( voir beaucoup mieux) pour moins chère![]()
tu aurais traversé la France pour une guitare??

euuuuh oui pourquoi pasLocost T-Style a écrit : une table en érable flammé sur un corps en acajou, même avec de mightymite motherbucker

Voila des petite vidéo qui pourrons peut-être t'aidéLocost T-Style a écrit :ça dépend: une schecter omen ou une cort katana plutôt d'occase, la dean vendetta vu le prix plutôt en neuf... mais tu vois, la jackson avec deux doubles splitables et 2x3 mécaniques en têtes, là je craquais pour du neuf, le prix est raisonnable ... mes quatre grattes je les ai toutes choisies sur un coup de béguin et un peu par hasard !

Ouais bonne idée!Locost T-Style a écrit :ok DANBOY, merci pour les liens, c'est sympa...je vais explorer ça demain après une nuit de sommeil, j'en peux plus là !

C'est vrai que choisire une guitare entre les deux est assez difficile! tu ne peux pas les essayez?Locost T-Style a écrit :j'ai écouté un peu tout et même (et surtout) les vidéos traitant des mêmes guitares... finalement entre la cort kx1F et la schecter omen walnut, je ne sais pas trop celle qui m'emballe le plus: la schecter pour la finition ou la cort pour la table érable flammé sur corps acajou et le push/pull... les autres m'ont moins convaincu: la dean ça fait un peu léger (mais le prix aussi), la jackson pour les raisons citées plus haut (mais le bois est pas mal et il a l'air de sonner)....
je garde en tête le solo de "comfortably numb" sur la cort, moi qui ne l'imaginais que joué sur une strat !