Je suis un semi débutant car je pratique la guitare depuis déjà presque un an. Pour l'instant je suis sur une guitare classique et maintenant que mon gout pour cet instrument s'est confirmé , je souhaiterais passer sur une Folk électro-acoustique car je joue essentiellement du pop rock et que j'aimerais avoir un instrument qui ne sonne pas comme une casserole meme quand je m applique comme un taré :p .
Je sais qu'il y a des tas de sujets sur les conseils d'achats mais j'aimerais que vous me conseillez un peu plus précisément par rapport à mes gouts.
Mon budget à peut prés 500 euros et je suis prêt à pousser jusqu'à 600 si ca en vaut la peine .
J'ai déja une marque et un modèle en tete , c'est la Cort SFX10 mais je ne sais pas vraiment car les avis sont partagés , je suis pret à étudier tout autre marque mais j'aime beaucoup l'esthétique et les avis sont plus tout favorable tout de même.. Sachant que pour moi la facilité de jeu est importante, j aimerais un manche confortable pour pouvoir jouer plus aisément et prendre encore plus de plaisir à progresser.
Voila , je vous remercie d'avance pour vos réponses, si j'ai oublié de préciser des informations , n'hésitez pas à me demander. Et si j'ai été maladroit pour mon premier poste veuillez m'en excuser comme je viens de le dire c'est mon premier post .