Dans ma config actuelle je branche ma LTD ec 1000 à mon pod hd300 et mon pod au home cinéma 2.1 Bose de mon pc.
Je suis très voir exclusivement orienté métal et je cherche un ampli ou solution alternative adapté à ma gratte et mon Pod. En effet, je me trompe peut être mais je pense ne pas profiter des 2 emg qui équipent ma gratte sur un système audio dédié normalement au pc. Vous pouvez me confirmer?
Pour le pod multi effet est ce que je devrai écarter les amplis à modélisation pour éviter la multiplication des signaux numériques?
L'investissement dans un lampe ne serait pas dommage pour y introduire du numérique ?
Est - ce que ça ne serait pas mieux d'investir dans de bonne enceinte active de home studio ? Seront elles mieux adaptées que mon 2.1 qui est quand même de qualité ? Sachant que je ne play pas en groupe, ne fais pas de scène non plus.
Enfin voilà trop de question me passe par la tête et je suis un peu ( voir beaucoup ) perdu dans tout les choix qui s'offre à moi.
Je pense certainement avoir posé bcp de questions bêtes, qui fera sauter au plafond les puristes
Merci d'avance pour votre aide,