En fait, c'est pas tellement que je ne veux pas encore de guitare de vrai métalleux, je ne pense pas en vouloir un jourHeaven Dreams a écrit :Et niveau guitare, à pas chère tu peux en trouver de vraiment pas mal, j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas encore une guitare de vrai métalleux, donc va voir chez Squier, ou des Pacifica ;D
C'est plus dans le sens : Une guitare capable d'en faire, mais qui couvre un peu plus de registres musicaux.
Et pour l'ampli', j'ai eu une petite surprise dans ma boîte mail aujourd'hui ! Le magasin, à qui j'avais envoyé un message pour demander s'ils avaient des Peavey Vypyr 15 en stock, m'a répondu. Ils m'ont dit l'avoir effectivement en stock, mais qu'il me le déconseillait car ils avaient eu de mauvais retour de la part de la clientèle (problème de fiabilité
Le Marshall ne me tente pas, après essaie et ce que j'ai entendu dessus, mais pour les autres, vous en pensez quoi ? Le VOX semble être vraiment bon si j'ai bien suivi ce que vous avez tous globalement dit
Mais de toute façon, ils me proposent d'aller dès que possible chez eux pour essayer tout ça et voir ce qui me plait le plus ! L'occasion de leur dire tout ce que j'ai déjà pu vous dire ici, à propos du style musical notamment, histoire de peaufiner le choix de l'ampli'...
Mais d'après vous, ils sont plutôt honnêtes avec ce qu'ils me proposent, ou c'est histoire de vendre ce qu'ils préfèreraient vendre ? (On en voit trop souvent...)