- Mr propre, lui c'est un génie !
- Plastic Bertrand, lui c'est un imposteur !
- Quirkammette, lui n'a rien à voir là-dedans !

Et pour cause : il n'y a pas de meilleur guitariste du monde. C'est une idée absurde. Kirk Hammett aurait été incapable de composer le moindre tube des Beatles.kano a écrit :Donc la personne qui soutient que Lennon (par exemple) est le plus grand guitariste du monde à objectivement tord.

Le passage que tu relèves est un de ceux qui m'a fait le plus rire ... Et pour cause :El Phaco a écrit :C'est stupide.
Quant à l'esprit sauvage et indomptable du metal, ça me fait bien rigoler. Je m'excuse d'avance auprès des metalleux de tous bords, peu de genre sont aussi codifiés que le metal. Ce qui n'est pas un défaut en soi d'ailleurs. D'ailleurs, le fait de vouloir classer les zicos (tel groupe a le meilleur gratteux, l'autre le meilleur batteur, etc.) est typiquement une idée de jeune métalleux. Je précise bien "jeune" car en général ça s'améliore avec le temps, et je le sais pour avoir été pas mal dans le milieu metal à mon adolescence.

ah mais moi aussi je reste un gros fan!Dimitri Fabien a écrit : Je n'osais pas le dire....![]()
Mais je reste un fan inconditionnel de Metallica

Je ne te permets pas !c'est de la daube, comme les 2Be3.

Alvin Lee a écrit :Bon je ne viens pas pour parler de Kirk Hammet...
Sinon Nono, t'as que ça à faire ??![]()
(c'est de l'humour ne le prend pas mal
)
En 68, Jimmy Page jouait avec Johnny pour la bande son du film 'A tout casser'...El Phaco a écrit :Il parle de Jimi Hendrix, première partie de Johnny en 67.

C'est vrai qu'en général les shredeurs c'est la précision d'un cardiologue qui fait une opération du cœur, avec kirk on se rapproche plutôt du boucher du coin qui vous découpe une belle cote de boeufLe problème de la catégorie du shred, c'est qu'elle tolère assez mal des guitaristes approximatifs !
Ce qui semble être le cas de Kirk Hammet

J'ai déjà saisi la miennethund3r57 a écrit : Sérieusement (avant que je sortie de chez moi et que les Jackson a têtes acérer pleuvent sur ma face)
Ca c'est une bonne idéethund3r57 a écrit : Bon allez on va s'écouter un petit kill'em All![]()