Pour la lampe TAD, je ne connais pas celle là. Il suffit de vérifier la tension alternative à la sortie du transfo et continue après la redresseuse, ça donne une bonne idée.
Ce qui me fait penser que je n'avais pas relevé la tension alternative à la sortie du transfo (attention d'ailleurs, la plupart des voltmètres - le miens en tout cas - s'arrêtent à 600 VAC). Dans ce cas, prendre sur un 1/2 enroulement la tension. En tout cas, sur mon Champ/5F1, avec un transfo de 580v (290-0-290) théoriques au secondaire, j'ai une fois redressé 303v avec une lampe NOS et 333v avec une 5Y3GT russe.
Vignau a écrit :
OK classified !

Si tu fais référence à ta question précédente, je crois que la réponse est dans la présentation que flocon a faite de lui dans le topic idoine. Et puis faut bien lui laisser le temps de répondre.
marcfrom a écrit :Je vais donc garder le 5Y3GT et seulement remplacer mon G12H30 pour un Weber 12A125A.
Pas sur que ce soit le meilleurs choix de HP pour ce que tu recherches. Par contre c'est peut être le meilleurs choix pour un 5E3

Tu as posé la question à Weber ? Par contre si ils t'orientent vers un 12A150?, c'est 2x plus cher (mais avec plus de rendement et donc plus de volume. Un HP qui sature moins et ampli peut être deux fois plus fort à puissance équivalente). En pratique, je n'ai pas eu l'occasion de tester, je n'ai q'un P12N (équivalent d'un 12A150A) dans mon 5E3.