Wouhou ! je vais faire mon bilan à moi ! pied gauche : mauve, bras gauche : tacheté de bleus, bosse sur la joue gauche ainsi que sur la jambe droite, exctinction de voix.
Sinon, les vieilles, énorme.
La canaille, j'aime pas le rap, mais là, j'ai vraiment adoré (j'étais juste derrière toi Clad), jean louis aubert, j'ai pas entendu grand chose au début, j'étais à côté de quarantenaires révoltées, donc j'ai bougé sur ma droite (j'ai suivi une certaine odeur) pour me retrouver devant, au milieu, à côté de mecs rencontrés un peu plus tôt, donc tranquille, j'ai pu profiter à fond, c'était vachement sympa, ensuite kaiser chiefs, devant, sur les épaules d'un mec, donc je voyais tou nikel, bref, parfait. Ensuite, Scoprions

alors là, devant (3e ou 4e rang, à deux mètres de la barrière du milieu) arlos là, premier lancé de méditaor, le mec de juste à côté qui le chope, là, je rage, mais il me dit "vas y, touches le, tu pourras dire que t'as touché un médiator de scorpions", donc je le touche, le regarde sous tout les angles, "scorpions, 0,76 mm" sur une face, et "rock your life" sur l'autre face. mais ça c'était sans compter sur le deuxième lancé de médiator, ah, celui là je l'ai pas loupé ! bref, j'suis contente, en plus, ils ont assuré, mais vraiment.
et pour finir la soirée, Shaka Ponk, alors là, pogo, pogo, pogo. Excellent, énorme, orgasmique, jouissif... bref, Shaka Ponk quoi.
Vendredi, The octopus, sympa, cool, avec Dominic Sonic en invité, nan, franchement sympa. The Bellrays, boh, sympa, mais un peu déçue, manque d'ambiance quoi. The inspector Cluzo : ORGASMIQUE. vraiment génial, et là, encore pogo, toujours pgo, j'ai rien perdu, juste gagné quelques bleus supplémentaires. Jack Johnson, vraiment sympa, ouais, très bien. Miles Kane, agréablement surprise, il envoie plus de pâté en live qu'en studio ! bon, le reste, pas vu.
Samedi : Angus et Julia Stone, très bien, très mignon. Aaron, très bien, même si j'ai pas pu tout écouter à cause d'un mec très gentil qui voulait me coller des gomettes sur la gueule.Je l'en remercie, grâce à lui, j'ai eu droit à beaucoup de "oh, c'est très joli" "oh, c'est original" "ah, vous êtes mignonne mademoiselle"...
Two Doors cinema club, tout devant, pogo (toujours et encore), et puis slam, le tout premier slam de ma vie, j'adore, magique.
Supertramp, de loin, mais très bien quand même (je ne suis pas fan en fait). Cypress Hill, à la barrière, très comprimée, mais toujours en vie. Plutôt pas mal. Naser, excellent, avec leur invité surprise dont j'ai zapé le nom, franchement, très très bien. énorme même.
Dimanche : Asaf Avidan & the Mojos : Magique, extraordinaire, sa voix, les émotions qu'il arrive à transmettre, vraiment magique.
Lou Reed : déçue, ce mec à trop vieillit, franchement, l'âge s'est bien fait sentir, mais tout de même sympa.
PJ Harvey, arg la vache, déçue, je me suis assise par terre, et je me suis endormie (enfin, vite réveillée par un mec bourré qui voulait danser), le truc dommage, c'est qu'il n'y a aucune communication entre la chanteuse et ses musiciens, même pas un regard. ils ne jouent pas ensembles, juste en même temps et ça se ressent vachement.
House of pain : j'ai beau pas aimer le hip hop ou le rap, j'ai vraiment adoré, devant au milieu, que demander de plus.
The Chemical Brothers, énorme, j'ai beau pas aimer l'électro, j'ai vraiment adoré. Par contre, je ne me suis jamais fait autant draguer, c'était ouf, c'est ça d'être une fille dans des concerts pareils...
ah, et le feu d'artifice de dimache, juste magique.