Topic des Vieilles Charrues (et des bretons !)

Les concerts de vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

sofy
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : gibson sg
Ampli : H&K 60R

Re: Topic des Vieilles Charrues (et des bretons !)

Message par sofy »

Ah ouais, effectivement, on voit mes cheuveux derrière ton pote (oui, que mes cheuveux, j'suis trop petite , par contre, moi je lève mon bras :mrgreen:
(c'est toi le "je suis pile au milieu" ? vu que t'es pile au milieu... :gene: )
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez.
Moi, les indignés, ça me révolte !
_"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).

Clad
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Squier CV Tele 50s
Ampli : Kustom Contender

Message par Clad »

Ouais c'est moi XD
Image
Image
Image

Avie
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Epiphone LP
Ampli : Non défini

Message par Avie »

J'ai malheureusement lâcher un peu le forum et donc vous n'auriez pas pu me voir, je campais avec la petite Sofy, et j'étais donc présent les 4... euh 3 (le 4eme j'avais la flemme) jours ! Dommage de ne pas vous avoir vu vous tous, enfin du moins face aux dernières pages je vais aussi ajouter ma sauce, les vieilles charrues c'est pas obligatoirement un festival rock rock rock fait pour toute les personnes fan de rock, c'est un festival qui est avant tout présent pour faire découvrir, faire apprécier tout les genres de musiques (faire découvrir les pogos pour certains apparament :hehe: je peux témoigner que Sofy s'en est sorti avec un joli hématome sur le pied, pourtant elle avait ses rangers ce jour là :] (R.I.P.))

Personnellement j'ai tout apprécié ce que j'ai pu voir, et je peux juste dire énorme au niveau de Shaka Ponk (j'étais là pour ça au départ) et en octobre on remet ça en plus :coeur: , et super concert de Inspector Cluzo, le live est assez explosif contrairement au studio, j'ai pu voir aussi que l'ambiance était unique sur le festival des VC comparé aux autre live qu'on peut voir où le public est moins enclin à bouger, ce sont peut-être les deux concerts qui m'ont le plus marqué (vu que tout m'a plu je dis ce qui m'a marqué)

Enfin voilà mon impression avant de laisser couler le topic dans les abîmes du forum jusqu'à l'année prochaine :ghee:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. -A. Einstein-
Image
Image
Image
Image

sofy
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par sofy »

Avie a écrit : je peux témoigner que Sofy s'en est sorti avec un joli hématome sur le pied, pourtant elle avait ses rangers ce jour là :] (R.I.P.))
Ouais, bah, mes rangeos, elles sont actuellement décédées hein, j'ai eu aussi une belle bosse sur la jambe (enfin au niveau du tibia, là où y'a pas de graisse quoi) bien bleue et plus grosse que mon hématome qui me bouffait déjà la moitié du pied :mrgreen:
et super concert de Inspector Cluzo, le live est assez explosif contrairement au studio, j'ai pu voir aussi que l'ambiance était unique sur le festival des VC comparé aux autre live qu'on peut voir où le public est moins enclin à bouger, ce sont peut-être les deux concerts qui m'ont le plus marqué (vu que tout m'a plu je dis ce qui m'a marqué)
En même temps, nous on dansait comme des connards de bretons, et ça, bah, y'a qu'en breteagne que ça se fait :diable:
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez.

Avie
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Epiphone LP
Ampli : Non défini

Message par Avie »

sofy a écrit : En même temps, nous on dansait comme des connards de bretons, et ça, bah, y'a qu'en breteagne que ça se fait :diable:

C'est vrai, mais avec les lives que j'ai regarder sur youtube, pour essayer de poster sur un réseau social très réputé aujourd'hui, j'ai pas trouver de potable qui bougeait comme au VC, vivement l'année prochaine sinon :super:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. -A. Einstein-
Image
Image
Image
Image

Topic author
Arrow
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Samick Marie JTR
Ampli : AC15C1

Message par Arrow »

En effet super édition, un peu déçu pour certains groupes ... (Notammentn Kaiser Chiefs ou je m'attendait à mieux, Angus & Julia stones, ça ne bouge vraiment pas ...)
Pour mes préférés bien sur en premier lieu :
Scorpions !! De plus super solo du batteur!
Aaron, toujours aussi envoûtant c'est la 2nd fois que je le vois cette année et toujours aussi magique ...
Miles Kanes, une pur meveille jeu de guitare simple et efficace avec le petit look à la mc cartney! ;)
Foals, bien que beaucoup ont préféré Stromae (et certains sont vites retourner aux foals après la foule pour le stromae!), j'ai trouvé ça assez cool!
Two door cinema club, le peux que j'ai vu, magnifique !
Les bloody, un régale!

En bref une super édition qui au final aura été vraiment superbe, je renouvelle pour l'année prochaine ! :)

sofy
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par sofy »

Arrow a écrit :Angus & Julia stones, ça ne bouge vraiment pas ...
Je te crois, j'ai pris une magnifique photo du publique D'angus et Julia Stone qui illustre parfaitement ce que tu dis :mrgreen: (oui, je prenais souvent une photo du public comme j'étais toujours devant, pour me rendre compte du monde qu'il y avait.)
Pour mes préférés bien sur en premier lieu :
Scorpions !! De plus super solo du batteur!
Oh oui... :]
Aaron, toujours aussi envoûtant c'est la 2nd fois que je le vois cette année et toujours aussi magique ...
Oh oui, magique, et c'est là que j'ai fait connaissance avec un certain "ben" alias Monsieur Gommettes, qui nous collait des gomettes sur la gueule :mrgreen:
Two door cinema club, le peux que j'ai vu, magnifique !
Mon tout premier slam sur ce concert... mémorable, magique... ("oh, mais tu dois pas voir grand chose, lève la tête, lève les bras" et hop, je me retrouve au dessus de tout le monde, royal...)
Les bloody, un régale!
Magnifique pour clôturer le festival... juste après le feu d'artifice (un moment magique...) magnifique clôture quoi !

Topic author
Arrow
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Arrow »

D'accord en tous points. ;) Et sinon, qui était en camping? Camping 5 pour moi. ;)

sofy
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par sofy »

Arrow a écrit :D'accord en tous points. ;) Et sinon, qui était en camping? Camping 5 pour moi. ;)
Oh, Le camping de Monsieur Gomettes (un certain Ben) il nous a invité 5 fois en moins d'une minute à prendre l'apéro camping 5, il nous a demandé autant de fois notre nom, et si on voulait des gomettes (il était heureux à chaque fois qu'il redécouvrait qu'on en avait déjà quelques unes sur la gueule...) !

Ben moi j'étais pas sur le camping des vieilles, mais je campais sur un terrain qui appartenais à une dame qui avait un bar, en gros on devait être une trentaine de tentes (mais bien collées, va aux toilettes le matin... pas facile. déjà, sortir de ta tente sans entrer dans celle des autres, quoi que nous on était dans un coin, donc on avait un peu d'espace, mais les autres...)

Bref, on était à part, mais les voisins, vraiment cools :super: !

Topic author
Arrow
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Arrow »

D'ac ! ;)
Répondre

Retourner vers « Concert »