Rodrigo y Gabriela

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...

pan59

Re: Rodrigo y Gabriela

Message par pan59 »

Alvin Lee a écrit :C'est clair que certaines chansons de son dernier album sont un peu trop calmes ^^
Je l'avais vu l'année passée à Montreux, avec les Relentless 7, un jeu électrique et slide super bien ! Il en joue toujours j'espère ? haha
Pour Nîmes. Si tu as vu Harper tu as aussi vu Asaf Avidan & The Mojos je pense. T'as aimé ?
Pour le slide , pas de soucis , il maitrise à fond , mais c'est bien là les longueurs dont je parle ;)

Asaf Avidan , je suis arrivé quand il finissaient leur set , donc : pas d'avis :nono:

Sinon en 2 eme partie avant Ben Harper , on a eu droit à Robert Plant ;)

Alvin Lee
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Squier Telecaster
Ampli : Vox VT30

Message par Alvin Lee »

Moi j'adore le slide, on verra :) Pour Asaf Avidan, je pense que tu as loupé quelque chose.. Ils montent en puissance, et c'est un vrai régal ! Pour Plant, j'ai vu des vidéos, et franchement je payerais pas pour aller le voir avec le Band Of Joy... T'as aimé toi ?

pan59

Message par pan59 »

Alvin Lee a écrit :Moi j'adore le slide, on verra :) Pour Plant, j'ai vu des vidéos, et franchement je payerais pas pour aller le voir avec le Band Of Joy...
Pareil :mrgreen: :mrgreen:

Alvin Lee
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Alvin Lee »

Qu'est-ce qu'il attend pour repartir avec Page et John Paul Jones hahaha

phake
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Norman Esteve
Ampli : H&K - Vox DA20

Message par phake »

Sacrilège !!! Led zeppelin sans Bonham !!! Maleureux... C'est hors de question pour eux et c'est normal... dans les années 80 ils ont joué avec le fils de Bonham pour la première fois et au milieux du concert Plant l'a viré pour le remplacer par le batteur de Band of Joy. Et si ils ont arrêté le Zeppelin dès la mort de Bonham je pense que c'est parce qu'il était indispensable.

Sinon pour arreter le HS j'adore Rod y Gab mais j'ai pas réussi à trouver 11:11 à la fnac... ils rangent mal à la fnac !!!
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo

"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."

Alvin Lee
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Alvin Lee »

Si tu lis bien j'ai pas parlé de Led Zeppelin ! Plant a joué après coup avec Jimmy Page et ça allait très bien ! J'ai également une connaissance qui était à Londres pour le concert de 2007 et qui a dit que c'était génial ! Je dirais de se remettre ensemble, et de composer !

phake
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par phake »

Alvin Lee a écrit :Si tu lis bien j'ai pas parlé de Led Zeppelin ! Plant a joué après coup avec Jimmy Page et ça allait très bien ! J'ai également une connaissance qui était à Londres pour le concert de 2007 et qui a dit que c'était génial ! Je dirais de se remettre ensemble, et de composer !

j'ai bien vu mais les trois avec juste le batteur en moins c'est Led Zeppelin sans le citer ... Pour avoir lu une de leur bio, i m'a semblé comprendre que sans Bonham il ne contaient plus rejouer ( du moins recomposer ) ensemble. Page et Plant à deux oui ça allait bien, mais Jones était déjà distant à l'époque par rapport aux autres et ils n'ont rejoué ensemble que pour des concerts "événements".
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo

Alvin Lee
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Alvin Lee »

Faut toujours faire attention avec les ''on recomposera plus ensemble'' ça change tout le temps ^^ et franchement je sais pas si t'as écouter Them Crooked Vultures, mais John Paul Jones ferait à mon avis mieux d'essayer de composer avec Page & Plant (en tout cas Page pour le moment)

phake
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par phake »

je connais TCV et c'est vraiment bon ( les deux autres sont d'un bon niveau aussi ! ). Après c'est à eux de voir si ils en ont envie mais ça me semble improbable, c'est trop tard. enfin...
Victor Hugo

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Message par deny »

Déterrage pour la bonne cause:
Nouvel album a venir:La rencontre de Rodrigo y Gabriela avec un collectif musical de la Havane
[youtube]LBBM-02joFU&feature=related[/youtube]
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack