Je compte acheter cet ampli! Est ce que quelqu'un pourrait me dire ses bons / mauvais points?
Merci beaucoup

Faut voir si on obtient un son correct à bas volume, ça dépend aussi de l'ampli et surtout le Haze est combiné avec du 1*12 donc ça sera pas très dur de faire souffler les baffles. Après en cas général je te suis dans ton idée et je conseillerai un 5 watt pour utilisation maison, pour ceux qui se rendrait pas compte j'ai du rendre un tiny terror (15 watt switchable en 7 watt) parce qu'il était trop fort pour mon utilisation ... et il sonnait pas top à faible volume.thund3r57 a écrit :Juste un conseil c'est un ampli 40w tout lampes donc utilisation à la maison ça sera très très dur c'est uniquement pour les répètes et concerts, donc attention à pas prendre cet ampli pour une utilisation à la maison !

Justement si il est en maison, sa va, c'est surtout, si il est en appartement que sa sera plus chiant.thund3r57 a écrit :Juste un conseil c'est un ampli 40w tout lampes donc utilisation à la maison ça sera très très dur c'est uniquement pour les répètes et concerts, donc attention à pas prendre cet ampli pour une utilisation à la maison !

Mais bien sûr...yann0694 a écrit :Justement si il est en maison, sa va, c'est surtout, si il est en appartement que sa sera plus chiant.thund3r57 a écrit :Juste un conseil c'est un ampli 40w tout lampes donc utilisation à la maison ça sera très très dur c'est uniquement pour les répètes et concerts, donc attention à pas prendre cet ampli pour une utilisation à la maison !

Desolé je suis chez moi, j'ai pas de voisin, mais 40 watt a la maison c'est beaucoup trop, j'ai un 20 watt a lampe deja, j'arrive pas a le poussé sans faire hurler les voisin a 50 m, donc la faut arreter, t'es ptete sourd ou autre mais 40 w a lampe, c'est pour concert etc, si tu veux un ampli a lampe chez toi ne monte pas au dessus des 15 watt, en plus il sera assez puissant pour les repetition. ça sert a rien de brider un 40w pour avoir un son potable, vaux mieu poussé a 15w, et avoir THE sonyann0694 a écrit :Justement si il est en maison, sa va, c'est surtout, si il est en appartement que sa sera plus chiant.thund3r57 a écrit :Juste un conseil c'est un ampli 40w tout lampes donc utilisation à la maison ça sera très très dur c'est uniquement pour les répètes et concerts, donc attention à pas prendre cet ampli pour une utilisation à la maison !