Voici une improvisation récemment faite,dans un style mélangeant le Rock et le Blues,il y'a quelque passages en gamme chromatique raté mais bon
Merci pour votre visionnage

C'est faux ca se bosse la musicalitéNeyco a écrit :@ Tibouk : Surement,pour un jeu plus riche mais bon,ça m'ennuie de jouer simple =/
@ Guitariste-Cl : Je veux bosser ma technique plutôt,aprés la mélodie, c'est soit on l'a soit on l'a pas ^^

Je pense que tu as tort, mais bon si tu veux absolument travailler la technique, fait attention au tempo, certain de tes phrasés sont mal callés sur le temps.Neyco a écrit :@ Tibouk : Surement,pour un jeu plus riche mais bon,ça m'ennuie de jouer simple =/
@ Guitariste-Cl : Je veux bosser ma technique plutôt,aprés la mélodie, c'est soit on l'a soit on l'a pas ^^

Et jouer moins de notes mais mieux choisir ses notes pour qu'elles donnent une impression ou un climat c'est pas un jeux simple,Neyco a écrit :@ Tibouk : Surement,pour un jeu plus riche mais bon,ça m'ennuie de jouer simple =/

jeanjean907 a écrit :bonsoir
sans jouer les vieux sage
Sans maitrise la puissance n est rien
techniquement très bien tu récite ta leçon sans problème majeur
le bug c est la sensibilité regarde BB king 1 note juste une note mais une attaque un feeling la musique c est du feeling quand je te regarde je ne vois pas tes tripes je vois un élève qui récite une leçon
je ne te juge pas je ne suis personne je te dis juste comme tu la demandé mon ressenti
très amicalement
PS surtout dans le blues......C est pas du shred