Selon moi, tu as là tout ce qu'il faut pour fabriquer un petit ampli guitare.
Il faut tout démonter et quasiment ne rien récupérer à part les transfos, les lampes...
Un beau projet, mais il te faudra :
1. Repérer la connectique des transfos
2. Identifier les caractéristiques des transfos
3. Concevoir un schéma (selon tes transfos, on en utilise un déjà existant
4. tout assembler
Reprendre le schéma du Ladybug me semble possible vu tes composants.
Voici déjà un repérage du transfo d'alim :
Attention : Ceci est une première impression qu'il faudra confirmer par des mesures.
Les points rouges sont deux résistances de 100 Ohms qui servent à réaliser le point milieu virtuel de l'alim de chauffage.
J'en déduis que les points verts servent à l'alimentation des filaments en 6,3 Volts.
Le point violet est selon moi un sleeve, une isolation entre primaire et secondaire. elle est à relier à la masse.
Les points jaune et cyan sont la HT avec le cyan comme point milieu à relier à la masse
Les points oranges sont le secteur 220/230v et les marron sont les connections pour des tensions secteur de 110-115v.
Comment vérifier ?
On déconnecte TOUTES les connections
Avec un multimètre, mesures la résistance entre les points verts : Tu dois avoir environ 1 Ohm.
Mesures la résistance entre les points cyan et jaunes. Tu dois avoir entre 250 et 300 Ohms de résistance d'un côté comme de l'autre
Le point violet, sleeve, doit avoir une résistance infinie (pas de conductivité) avec aucune autre cosse.
La résistance entre les points oranges doit être d'environ 70-80 Ohms. Si tu coupes la boucle rouge, la résistance entre les points orange et marron doit être plus ou moins équivalente (mesure marron - orange de gauche et marron orange de droite)
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !