je me présente donc, Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans ! j'habite en franche comté et je suis un grand fan de musique, du rock au metal en passant par le hard rock, j'aime me déchainer sur la musique puissante *-*
Je fais partie d'un groupe formé depuis 1 ans, notre nom est Bad Side ! on a en vue d'enregistrer un premier EP dans quelques semaines, nous avons 11 compositions terminées déjà !
Sinon je joue de la guitare depuis 2 ans Maintenant, je suis également chanteur dans mon groupe ^^
Je possède une jackson DKMGT sans floyd (avec emg actifs ) qui réveille le shredder qui sommeil en moi avec son manche "autoroute" , fin et rapide ! mais je possède également une LTD Flying V-300 achetée il y a un ans, que j'utilise principalement avec mon groupe étant donné mon role de guitariste rythmique ! un manche plutot épais, deux emg 81, de quoi faire sonner des riffs et rythmique bien graves ! et d'ici quelques mois, je pense acquérir une troisième guitare, peut-être un ltd EC-1000 deluxe blanche, ou une Esp eclipse !
Comme ampli, je joue sur un peavey 6505+ combos qui ne fait pas dans le détail, saturation puissante, graves accentués, mais le son clair laisse a désirer, j'ai donc une pédale de chorus MXR zack wylde, et la c'est un pur bonheur !
Je crois que c'est a peu près tout, niveau musique, j'écoute principalement des groupes comme metallica, trivium, bullet for my valentine, children of bodom, as I lay dying, stone sour, slipknot, in flames, iron maiden, les gun's roses (les vrais !), megadeath, disturbed, machine head, all that remains et j'en passe ...
Dans un genre plus "soft" j'écoute aussi sum41, three days grace, rise against, the pretty reckless (sublime *-*), theory of a deadman, Et je suis un grand fan de Avenged Sevenfold !
Sur ce, a Bientôt sur les sujets de ce forum !!
si besoin d'info supplémentaires, n'hésitez pas !