Kyu

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Kyu
Newbie
Newbie

Kyu

Message par Kyu »

Bonjour a tous ! je suis tombé sur ce forum en cherchant des info sur des grattes, et sa fait un moment que je cherchais un site ou je pourrais partager ma passion avec d'autres gens *-*

je me présente donc, Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans ! j'habite en franche comté et je suis un grand fan de musique, du rock au metal en passant par le hard rock, j'aime me déchainer sur la musique puissante *-*
Je fais partie d'un groupe formé depuis 1 ans, notre nom est Bad Side ! on a en vue d'enregistrer un premier EP dans quelques semaines, nous avons 11 compositions terminées déjà !

Sinon je joue de la guitare depuis 2 ans Maintenant, je suis également chanteur dans mon groupe ^^

Je possède une jackson DKMGT sans floyd (avec emg actifs ) qui réveille le shredder qui sommeil en moi avec son manche "autoroute" , fin et rapide ! mais je possède également une LTD Flying V-300 achetée il y a un ans, que j'utilise principalement avec mon groupe étant donné mon role de guitariste rythmique ! un manche plutot épais, deux emg 81, de quoi faire sonner des riffs et rythmique bien graves ! et d'ici quelques mois, je pense acquérir une troisième guitare, peut-être un ltd EC-1000 deluxe blanche, ou une Esp eclipse !
Comme ampli, je joue sur un peavey 6505+ combos qui ne fait pas dans le détail, saturation puissante, graves accentués, mais le son clair laisse a désirer, j'ai donc une pédale de chorus MXR zack wylde, et la c'est un pur bonheur !

Je crois que c'est a peu près tout, niveau musique, j'écoute principalement des groupes comme metallica, trivium, bullet for my valentine, children of bodom, as I lay dying, stone sour, slipknot, in flames, iron maiden, les gun's roses (les vrais !), megadeath, disturbed, machine head, all that remains et j'en passe ...
Dans un genre plus "soft" j'écoute aussi sum41, three days grace, rise against, the pretty reckless (sublime *-*), theory of a deadman, Et je suis un grand fan de Avenged Sevenfold !

Sur ce, a Bientôt sur les sujets de ce forum !!
si besoin d'info supplémentaires, n'hésitez pas ! :)

Black Bull
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Yamaha PA112VCX
Ampli : Line6 Spider IV 15

Re: Kyu

Message par Black Bull »

Salut Kyu et bienvenue par ici ;)

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ESP
Ampli : Peavey

Message par DeathMagnetic »

Bienvenue à toi!

"La can-can-cancoillotte c'est un met bien franc-comtois", ça y est je l'ai en tête alors que j'étais plus là bas depuis des mois :hehe:.

(Pssst, c'est Megadeth, sans "a", sinon j'en connais un qui va nous faire un crise... quoiqu'il ne salue jamais les nouveaux, il verra pas, tant mieux).
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!

NewBorn
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : IBANEZ RGR465M-CA
Ampli : Line 6 PODUX2

Message par NewBorn »

Et dire que je suis né à Besançon ...

In Flames POWAAA.

Bienvenue.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Message par deny »

Bienvenue :hello:
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77