alors voila, comme je l'ai dit ds ma présentation depuis peu j'essaye d'apprendre a jouer de la guitare accoustique depuis peu...mon but ? m'accompagner pendant que je chantes. C'est mon rêve en fait... Mais aie aie aie qu'est ce que c'est dur
alors je n'ai aucune notion de solfege, et je n'ai jamais jouer d'un instrument ... donc je tente d'apprendre par le biais de site et de vidéo sur you tube ...
alors j'ai reussi a faire au clair de la lune (sans accord) frère jacques (sans accord) et le lion est mort ce soir (sans accord) à l'aide de tablature a chiffres donc rien de bien flatteur
et hier aprés midi je mis suis mise plus sérieusement, et j'ai voulu bosser les accords pour la premiere fois. J'ai lu qu'avec 4 accords on pouvait jouer un pannel de musique assez important se qui m'a vivement encouragée. j'ai donc appris a faire le Mi mineur , do , sol et ré, et ds le même ordre je tente de jouer derniere danse de kyo qui a priori est un morceaux très simple pour debuter...
Alors je connais mes 4 accords par coeur sans soucis, mais alors pour se qui es de l'enchainement, mon dieux
est ce que vous auriez quelques conseils, des methodes des liens internet ou autres a me suggerer pour m'aider dans ma progression...
en esperant ne pas etre un cas desesperee
merci d'avance