savez vous quelles sont les valeurs sures en matières de systeme sans fil ??
Parce que niveau marque y a du choix

Ce point là est discutable. Ce dépend du système en question et des câbles que tu as l'habitude d'utiliser. Mes jacks me semblaient de plutôt bonne qualité, et après avoir acheté le système HF je ne constate aucune perte de qualité. Cela dépend de plein de choses, mais un système HF n'est absolument pas équivalent à "perte de qualité" (du moins ce n'est pas une règle générale).C'est sur qu'on perd en qualité par rapport à un cable...

As-tu eu l'occasion d'en tester ? Parce que ce que tu dis m'étonne vraiment.C'est vrai que à courte distance les deux s'équivalent à peu près... mais quand on commence à dépasser quelques mètre avec un bassiste fou entre nous et l'ampli ça commence à perdre en qualité ! :p

J'en avais testé un en magasin pour le fun, en s'éloignant un peu j'ai commencé à voir que c'était quand même pas pareil, mais c'est vrai que la deuxième partie c'était plutôt une supposition (j'avais pas de bassiste fou sous la mainZuxi a écrit :As-tu eu l'occasion d'en tester ? Parce que ce que tu dis m'étonne vraiment.C'est vrai que à courte distance les deux s'équivalent à peu près... mais quand on commence à dépasser quelques mètre avec un bassiste fou entre nous et l'ampli ça commence à perdre en qualité ! :p
Mon bassiste et moi jouons sans fil et on peu se promener partout sur scène sans aucun soucis ! Chez moi, je joue parfois dans la pièce d'à côté et franchement, rien d'audible point de vue qualité.

justement, ce n' est pas fait pour jouer une aprés midi avec..les piles ont des limites, meme les plus puissantes comme les AA en mha.Olivier43 a écrit : Il y a six canaux de disponibles, deux piles AA sur l’émetteur. C'est là d'ailleurs le point faible du système car elle se bouffent en une après-midi de jeu. Bon il suffit de mettre des piles rechargeables. Je n'ai pas remarqué de latence.