Salut,
cela fait quelques jours que je teste ma tête ht1r. Quelle tuerie. On peut vraiment obtenir un large panel de sons.
Cependant 1w lampes c'est déjà énorme et j'ai du chercher des réglages qui n'embêteraient pas mes voisins.
En clean je mets la reverb a moitié, isf au 3/4, level a moitié et le gain un poil en dessous de la moitié. Guitare branchée dans une boss super chorus.
Concernant le canal saturé, impossible de jouer chez moi avec beaucoup de gain et level.
Je mets la reverb sur 1/4, isf un poil sous la moitié pour le rythme et au 3/4 pour les solos, level 1-4, gain 3/4.
Pour combler le manque de gain et level, j'utilise un nano boost electro harmonix au 3/4 suivi d'une pedale boss equalizer où je boost les mediums et pour terminer une boss ns2 pour éliminer le souffle maléfique.
Le son est exquis! Je reste toujours impressionné par cette bête
A noter aussi que l'ampli respecte scrupuleusement la guitare qu'on lui branche. Je joue avec 2 ESP, emg et duncan. Le son est complétement différent! Tranchant et précis avec emg, chaud et crunch en duncan. J'ai testé une vieille Squier bas de gamme pour le fun, ça sonne pas.