Je voudrais des choses aussi faciles à maîtriser que les premiers accords de "behind blue eyes" de limpbizkit
Mais quand j'essaye des tablatures que vous qualifiez de "faciles" j'ai des difficultés...
Aidez moi s'il vous plaît

C'est la tonalité de la chanson, le côté planant/tristoune est donné par ces accords un peu incomplets, qui ont l'air de sonner un peu faux. On n'entend clairement pas un Lam, un Do et un Sol, ça sonnerait vraiment différemment avec ces accords "complets". Après j'ai pas écouté la chanson en entier ça avait l'air d'être pareil partout.. Je suis sûr de la tablature pour le début au moins, et tu peux rajouter des cordes à vide en fonction de ce que t'entends, comme dit sweety. Genre X0220X X3200X....NewBorn a écrit :Ce que je pige pas, c'est pourquoi tu ne veux pas faire les accords complets.

Je parlais surtout du Lam, pour le reste ok. Mais bon, j'ai peut-être une oreille pas assez affinée pour entendre la réelle différence, merci pour cette précision Fimis.Fimis a écrit :C'est la tonalité de la chanson, le côté planant/tristoune est donné par ces accords un peu incomplets, qui ont l'air de sonner un peu faux. On n'entend clairement pas un Lam, un Do et un Sol, ça sonnerait vraiment différemment avec ces accords "complets". Après j'ai pas écouté la chanson en entier ça avait l'air d'être pareil partout.. Je suis sûr de la tablature pour le début au moins, et tu peux rajouter des cordes à vide en fonction de ce que t'entends, comme dit sweety. Genre X0220X X3200X....NewBorn a écrit :Ce que je pige pas, c'est pourquoi tu ne veux pas faire les accords complets.