Matériel : J'ai tout d'abord commencé sur une guitare acoustique 3/4 avec corde en nylon, mais je ne connais pas la marque, mon mentor m'a ensuite offert une guitare électrique qu'il possédait depuis fort longtemps : une réplique de Gibson SG en très mauvais état mais je ne connais pas la marque, peut être une guitare "artisanale ", le chevalet est à changer, un des micros ne marche pas, les 2 tiennent grâce à la gravité, elle est cependant tunée, mon oncle peintre a, à ma demande peint l'arrière avec une tête de zombie issue de Iron Maiden. Mon grand père quelque mois avant sa mort a grandement contribué au financement de Fender Stratocaster, c'est une Fender made in Mexico à touche palissandre. C'était mon rêve d'avoir une guitare de "qualité" et tant qu'a faire autant avoir une guitare de légende avec les Stratocaster à 400-500€. J'ai un ampli 10 Watt mais la marque inconnu aussi... J'envisage grâce à ma bourse d'étude d'investir dans un ampli 50 watt à lampe.
Style de musique : J'écoute vraiment tout les styles de musiques, de la musique classique au rap. Cependant quant je joue j'ai une très grande préférence pour le blues, le blues rock, et le hard rock.
Mes guitaristes préféré (dans un ordre aléatoire): Jimi Hendrix, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Popa Chubby, David Gilmour, Robert Cray, Robert Johnson, Angus Young, Keith Richards et dois surement en oublier plein
Je suis içi car je compte sur vous pour me conseiller sur les modifications de ma Stratocaster