fender mustang et enregistrement
-
thesummonskull
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : jackson dk2M dinky
- Ampli : Randall 30w
fender mustang et enregistrement
ma question est simple, d'après vous,cela vaut-il le coup d'acheter un fender mustang I,dans le but d'enrgistrer mes quelques compos et idées de riffs pour mon groupe,et également de pouvoir bosser mes exos de conservatoire ( c'est à dire des petites tourneries d'accord pour improviser desus ) ? La qualité du son sera-t-elle au rendez-vous ? merci a tous
-
Sev01
- Modérateur

- Guitare : Gibson Les Paul Trad
- Ampli : H&K Tubemeister 36
- Prénom : Corentin
Re: fender mustang et enregistrement
Pas temps que ça. Tu vas avoir un bon son, mais ça ne va pas être au top du top ! J'ai un Fender mustang II. Voici une vidéo si tu veux que j'ai faites : http://www.youtube.com/watch?v=EVoeuNcaIRA
J'ai utiliser un preset trouvé grâce à la communauté Fender Fuse
. Le son est pas trop mal, mais c'est pas le top ouais =/... Tu peux t'enregistrer soit par la prise jack (Auxiliaire), soit par le port USB.
J'ai utiliser un preset trouvé grâce à la communauté Fender Fuse
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
-
Cameleos
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender lone star USA
- Ampli : Fender/ashdown
Re: fender mustang et enregistrement
Moi j'ai un mustang V et via la prise casque j'avais un super son perso...surtout les clean et crunch. Honnetement pour enregistrer en vitesse je préfere brancher mon mustang via la prise casque que de repiquer mon ashdown...
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
matos: