fender mustang et enregistrement

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
thesummonskull
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : jackson dk2M dinky
Ampli : Randall 30w

fender mustang et enregistrement

Message par thesummonskull »

ma question est simple, d'après vous,cela vaut-il le coup d'acheter un fender mustang I,dans le but d'enrgistrer mes quelques compos et idées de riffs pour mon groupe,et également de pouvoir bosser mes exos de conservatoire ( c'est à dire des petites tourneries d'accord pour improviser desus ) ? La qualité du son sera-t-elle au rendez-vous ? merci a tous

Sev01
Modérateur
Modérateur
Guitare : Gibson Les Paul Trad
Ampli : H&K Tubemeister 36
Prénom : Corentin

Re: fender mustang et enregistrement

Message par Sev01 »

Pas temps que ça. Tu vas avoir un bon son, mais ça ne va pas être au top du top ! J'ai un Fender mustang II. Voici une vidéo si tu veux que j'ai faites : http://www.youtube.com/watch?v=EVoeuNcaIRA

J'ai utiliser un preset trouvé grâce à la communauté Fender Fuse :). Le son est pas trop mal, mais c'est pas le top ouais =/... Tu peux t'enregistrer soit par la prise jack (Auxiliaire), soit par le port USB.
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy

Cameleos
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender lone star USA
Ampli : Fender/ashdown

Re: fender mustang et enregistrement

Message par Cameleos »

Moi j'ai un mustang V et via la prise casque j'avais un super son perso...surtout les clean et crunch. Honnetement pour enregistrer en vitesse je préfere brancher mon mustang via la prise casque que de repiquer mon ashdown...
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02
Répondre

Retourner vers « Amplification »