Par contre je ne connais pas cette marque de guitare (STORM).
Moi je parie sur cette STORM là, immitation de la célébrissime Fender Telecaster

http://www.music-leader-international.c ... _1863.html
Magic

Ouai et ca ne fait que commencer à rentrer ! T'as pas finithierry62 a écrit :je viens de voir la difference en montant le son de l'ampli cela s'entends bien![]()
2 heures de gratouillage de guitare ce soi et j'ai mal au doigt et le poignet en feuc'est le metier qui rentre!!!

Oui parceque les doigts en sang... c'est pas trop le pied si je puis direjeanjean907 a écrit :et surtout une notion LE PLAISIR

Dommage que je n'aie pas trouvé ca quand j'étais débutant total lolthierry62 a écrit :la partie debutants est gratuite sur ce site,et apparemment elle fait progresser par etapes en videos avec des exercices
pour l'instant j'essaie d'apprendre a bien placer les doigts de la main gauche en faisant quelques accords different parce que les doigts coincent et butent sur plusieurs cordes en meme temps![]()
Moi le truc que je conseille franchement, pour apprendre en s'amusant, c'est d'apprendre à poser tes doigts et directement ensuite de travailler les enchainements d'accords sur des morceaux existant...quitte à les jouer plus lentement. Je ne vois pas l'intérêt d'enchainer des accords sur des rythmes de noires par exemple alors qu'on peut travailler les enchainements sur des vrai morceaux et qu'on se fait super plaisir par la même occasion... et le plaisir dans l'apprentissage, c'est hyper important ! Pour ca je n'ai pas pris de prof... je n'avais pas envie de me tapper du solfège ou des morceaux que lui allait m'imposer... je préfère apprendre moi même car il n'y a que moi qui sait ce qui me fait plaisirthierry62 a écrit : je vais commencer seul puis quand je commencerai a buter ,je passerai certainement par des cours
des que mes mains seront un peu plus decontractés j'essaierai d'apprendre un ou deux morceaux simples pour me faire plaisir