avis guitare art et lutherie

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
zitac
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : y.paci 112,taka g320
Ampli : ibanez tb X 15R

avis guitare art et lutherie

Message par zitac »

Bonsoir,
je souhaite m'acheter une guitare acoustique à noël. J'ai trouvé celle ci qui me plait beaucoup: https://www.thomann.de/fr/artlutherie_cu ... dar_cw.htm.
Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, et j' aurai aimé avoir l'avis de quelqu'un qui l'a ou qui l'a essayer.
Merci

MaevaC
Newbie
Newbie

Re: avis guitare art et lutherie

Message par MaevaC »

Ah ! ^^
Moi aussi, j'aimerai des avis sur une art&lutherie ! J'ai eu un coup de coeur sur une dreadnought de couleur rouge/marron qui coûte dans les 339€, il me semble !

Mais je ne peux pas t'aider la-dessus ! Je n'y connais rien, ce serait pour ma première guitare ! xD
Et je n'ai encore rien essayé ..

Topic author
zitac
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : y.paci 112,taka g320
Ampli : ibanez tb X 15R

Message par zitac »

En parcourant thomann, j'ai flashé sur une guitare parkwood pw 360 M qui est un poil au dessus de mon budget. Par contre, elle aussi, impossible de l'essayer, aucun magasin ne l'a... Quelqu'un l'a déjà testé? merci

NCerridwen
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Acoustic

Message par NCerridwen »

La Cutaway est très difficile à trouver en boutique. Mais les "normales", tu dois pouvoir en trouver pour les essayer. Après, si tu préfères la "cut", elle est pareil que les autres, sauf qu'elle est "cut". Mais si tu aimes la normale, y-a aucune raison qu'elle ne te plaise pas.
--Cerridwen
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »