Bonsoir,
je souhaite m'acheter une guitare acoustique à noël. J'ai trouvé celle ci qui me plait beaucoup: https://www.thomann.de/fr/artlutherie_cu ... dar_cw.htm.
Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, et j' aurai aimé avoir l'avis de quelqu'un qui l'a ou qui l'a essayer.
Merci
avis guitare art et lutherie
Re: avis guitare art et lutherie
Ah ! ^^
Moi aussi, j'aimerai des avis sur une art&lutherie ! J'ai eu un coup de coeur sur une dreadnought de couleur rouge/marron qui coûte dans les 339€, il me semble !
Mais je ne peux pas t'aider la-dessus ! Je n'y connais rien, ce serait pour ma première guitare ! xD
Et je n'ai encore rien essayé ..
Moi aussi, j'aimerai des avis sur une art&lutherie ! J'ai eu un coup de coeur sur une dreadnought de couleur rouge/marron qui coûte dans les 339€, il me semble !
Mais je ne peux pas t'aider la-dessus ! Je n'y connais rien, ce serait pour ma première guitare ! xD
Et je n'ai encore rien essayé ..
-
zitac
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : y.paci 112,taka g320
- Ampli : ibanez tb X 15R
En parcourant thomann, j'ai flashé sur une guitare parkwood pw 360 M qui est un poil au dessus de mon budget. Par contre, elle aussi, impossible de l'essayer, aucun magasin ne l'a... Quelqu'un l'a déjà testé? merci
-
NCerridwen
- Fan de guitare

- Guitare : Acoustic
La Cutaway est très difficile à trouver en boutique. Mais les "normales", tu dois pouvoir en trouver pour les essayer. Après, si tu préfères la "cut", elle est pareil que les autres, sauf qu'elle est "cut". Mais si tu aimes la normale, y-a aucune raison qu'elle ne te plaise pas.
--Cerridwen