Voilà j’écris ce message car il y a quelques mois maintenant que j'ai une cry baby from hell , et depuis quelques semaines elle se met a déconner , je m'explique ..
Lorsque qu'elle est désactivée il n'y a pas quasiment plus de son et elle modifie encore le son , la fréquence change toujours lorsque qu'on bascule la pédales d'expression alors qu'elle est sensée être coupée , et lorsqu’elle est allumée , elle fonctionne normalement !
Elle me fait ça seul avec l'ampli , en clean , en disto , elle me fait ça tout le temps en faite , en début ou en fin de pédale board , j'ai changer mes jacks entre chacune de mes pédales mais rien ! Mais quand je l'utilise avec mon pédal board , lorsque je désactive la wahwah après avoir joué avec , le son se coupe et revient crescendo :s .
De plus il se peut qu'elle fonctionne très bien et d'un seul coups elle va se remettre à dis-fonctionner !
Pour info j'utilise une alimentation en " serie " c'est a dire un seul câble pour 6 alimentations ! Mais même seul elle fait le problème !
Musicalement et cordialement Jonathann