Cry baby from hell !

Fabrication, modification, réparation des pédales et effets
Répondre

Topic author
JoKo
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Jackson KV5FR
Ampli : Peavey Bandit 112

Cry baby from hell !

Message par JoKo »

Bonsoir à tous avant de dire quoi que ce sois je vous souhaite avant tout de bonnes fêtes ! :)

Voilà j’écris ce message car il y a quelques mois maintenant que j'ai une cry baby from hell , et depuis quelques semaines elle se met a déconner , je m'explique ..
Lorsque qu'elle est désactivée il n'y a pas quasiment plus de son et elle modifie encore le son , la fréquence change toujours lorsque qu'on bascule la pédales d'expression alors qu'elle est sensée être coupée , et lorsqu’elle est allumée , elle fonctionne normalement !
Elle me fait ça seul avec l'ampli , en clean , en disto , elle me fait ça tout le temps en faite , en début ou en fin de pédale board , j'ai changer mes jacks entre chacune de mes pédales mais rien ! Mais quand je l'utilise avec mon pédal board , lorsque je désactive la wahwah après avoir joué avec , le son se coupe et revient crescendo :s .
De plus il se peut qu'elle fonctionne très bien et d'un seul coups elle va se remettre à dis-fonctionner !

Pour info j'utilise une alimentation en " serie " c'est a dire un seul câble pour 6 alimentations ! Mais même seul elle fait le problème !

Musicalement et cordialement Jonathann :)
Sweeping à Dooooonf" :D

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...

Re: Cry baby from hell !

Message par rock8t »

Vérifie les soudures et mets un coup de bombe contact ( ou au pore de l'huile fine ) sur les contacts du switch, sinon,change le :super:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w

davt74
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : dean/shecte/alhambra
Ampli : blackstar ht5R/marsh

Re: Cry baby from hell !

Message par davt74 »

Salut,
J'ai la même pedale depuis un an et pas de problème de ce niveau...
C'est réparé???
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »