Voilà , j'ai pas trop envie de faire mal à mon joli manche , donc je vous pose la question.
Pas mal des trucs que j'ai envie de jouer et que je joue sont en Drop C , voir B. Alors j'm'y suis déjà accordé , mais les cordes , spagetthi , pour pour le Drop C moins , donc quelques fois j'y joue.
Mais voilà , n'ayant que deux guitare à disposition , j'vous pose la question suivante :
Ma Toute premiere guitare éléctrique , une copie de Strat de bas étage , son très primaire , SSS , mauvaise facture , manche : Tronc de sequoia , enfin bref , pas le pieds. Je compte m'en servir pour tout ce qui est chanson en standard / Drop D ( J'suis sûr que mon vox peut en tirer quelque chose.)
La vrai question se pose maintenant : Voilà , j'ai encore le tirant de base , sur ma Lâg (9-42 ou 10-48 je suppose , enfin rien de très fort.) J'aimerais savoir si déjà il existait un tirant capable de couvrir du Drop B au C# sans faire bobo à mon manche (et si oui lequel) , et sinon quel tirant me conseillez-vous pour du Drop B / Drop C ? Sachant , que j'ai pas forcement les moyens de racheter une guitare pour couvrir le Drop C pendant que ma lag s'occupe du SI.
Merci d'avance , si réponses il y à