Bonjour,
Je vais finalement choisir une Yamaha Pacifica 112 comme première guitare électrique. Elle est à 200€ mais j'ai réussi à monter mon budget en vendant quelques bidouilles sur le bon coin. J'aurai aimé avoir votre avis sur cette guitare.
Merci
Alexandre
Avis Yamaha Pacifica 112
-
Alpine
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Strat' CP50
- Ampli : Fender Princeton 65'
- Prénom : Richard
Re: Avis Yamaha Pacifica 112
Je sais pas trop quel style tu veux jouer mais la Pacifica est capable de jouer presque tout, tu peux y aller
Après l'ampli sera important également.
Après l'ampli sera important également.
Alpine
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
salut
une des grattes conseillée aux débutants en électrique , très bonne polyvalence et bien construite ...
j'en ai une depuis 5 ans , j'adore en jouer !
une des grattes conseillée aux débutants en électrique , très bonne polyvalence et bien construite ...
j'en ai une depuis 5 ans , j'adore en jouer !
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Cléminouille
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : RG3120F Prestige
- Ampli : Marshall MG30
Franchement pour le même budget tu peux taper dans la gamme SA de chez Ibanez
Je te conseillerai de prendre chez Ibanez, une meilleure finition que chez Yamaha et une qualité bien supérieure
Après à toi de voir et de tester ces guitares en magasins, ce sera TA guitare, il faut donc que ce soit TON choix
Je te conseillerai de prendre chez Ibanez, une meilleure finition que chez Yamaha et une qualité bien supérieure
Après à toi de voir et de tester ces guitares en magasins, ce sera TA guitare, il faut donc que ce soit TON choix
Television rules the Nation
-
Fox
- Modérateur

- Guitare : Trop
- Ampli : FX amp
- Prénom : Alexis
Je ne suis pas du tout d'accord. Même si j'aime beaucoup la marque Ibanez, les Pacifica sont meilleures que les entrées de gammes Ibanez type GSA60... Un ami en a une, j'ai pu jouer dessus pendant un moment, et ce n'était vraiment pas du niveau de la Pacifica que j'avais essayé en magasin... Et pourtant on dit que les Ibanez on un feeling particulier qu'il faut aimé, et c'est mon cas. Donc ce sera décidément non pour moi : une Ibanez d'entrée de gamme n'égale pas une Yamaha 
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)
Matériel :
Matériel :