Je l'écoute 3-4 fois par jour et là il me manque le solo et quelques petites variations (à la fin il passes des trucs

), sinon j'ai tout jusqu'au solo. Enfin j'ai pas essayé de jouer cette semaine mais je pense bien savoir ce qu'il joue.
Le solo je galère à l'apprendre, on attaque les dernières chose qu'Hendrix a composées, donc même si ça parait simple c'est pas évident... Complètement haché en rythme, syncopé, pas de structure établie... On sent beaucoup qu'il teste des choses, que ce n'est qu'une ébauche de chanson, donc de toute façon ça ne sert à rien de tout reprendre note à note. Mais je vais essayer d'être le plus fidèle possible.
Je peux te donner les autres accords déjà (je te les donne comme si on était accordé en mi hein, je vais pas transposer.. D'ailleurs Hendrix faisait pareil, il appelait Mi un accord en position de Mi, même s'il était accordé deux tons plus bas, c'est bien plus pratique) :
Au début il joue le thème principal puis il reste sur le Si et change la basse de l'accord : si, la, ré (à vide), si, si, si...
Ensuite, le thème qui est plus doux (quand il commence à chanter) c'est ça :
E E Ebm Ebm
A A G* A*
E E D -A-E
F#° F#°-G°-A°
E E
Puis thème principal
Puis
B B E E
B B A
G* A* G*
E E G° A° C°C° G° A° B (avec une vraie descente des basses cette fois : si, la, lab, fa#, si, si, si)
Notations (je viens de les inventer, elles n'existent pas en vrai et ne valent que pour ce topic) : G* = 3X54
30, A* = 5X76
50. Pendant ces deux accords, le petit doigt doit jouer la seconde (deux cases après l'index, sur la 2ème corde), en alternance avec la tonique joué par l'index,
au même rythme que le chant. On n'entend pas bien car il chante en même temps, mais je mets ma main à couper que c'est ça, je l'ai entendu.
J'ai mis des "-" entre les accords qui sont à contretemps, essaye bien de les écouter pour avoir le rythme. Les accords avec un ° sont ses barrés classiques, au pouce, mais en gardant des cordes à vide (je ne sais pas lesquelles, il y a au moins le mi aigu à vide sur ces barrés).
Et je ressors ça de tête, je ne peux pas l'écouter pour vérifier, il manque peut être des trucs. Et je ne me souviens pas assez de la suite pour continuer sans faire de grosses fautes, j'espère que ça ça t'aidera déjà !