J'ai une ovation CC44 KOA. Pour le même prix, je vous conseille d'acheter une folk. Vous aurez une bien meilleur guitare.
L'ovation n'est pas mauvaise en électro acoustique, même bonne. Par contre cependant elle n'a pas de table massive , elle a moins de sustain qu'une acoustique en bois, elle n'a pas un son boisé à cause de la caisse en lyracord, donc faut aimer , personnellement cela m'a gêné très vite. Par contre elle a une bonne projection et un son assez équilibré.
Ensuite, le manche de cette ovation est très étroit (40mm au silet de tête) ce qui n'est pas pratique pour le picking..sauf si vous avez de petites mains. Son manche est en nato (sorte d'acajou) qui a la fâcheuse tendance d'être hyper sensible aux variations d'humidité, donc on raccorde souvent.
La finition de cette fabrication chinoise laisse a désirer aussi (chevalet mal verni , bavures de peintures sur le manche... fibres de tissus coincées sous les frettes en fin de manche sont les défaut constatés sur la mienne. J'ai du aussi régler le manche et l'action par des calles sous le silet car le mi grave frizait en 12 case (défaut courant sur les ovations il parait).
Donc une guitare électroacoustique convenable pour l'accompagnement en accords balayés ou le flat picking, mais moyenne pour l'acoustique et le picking. Je trouve qu'elle ne vaut pas ses presque 400 euros et j'ai regretté ce choix.
Pour un prix équivalent , tournez vous vers une yamaha CPX500 plutôt (si vous souhaitez une electro)

ou alors mettre plus cher dans une ovation américaine plus haut de gamme (pas le made in China).
Je voulais une très bonne guitare folk... je me la suis construite !