En premier, merci d'avoir lu les pages de ce topic, et donc d'avoir regardé ce que j'ai pus faire etc.. Comme moi j'ai suivi les tiens et je les trouve intéressant, je suis content de savoir que c'est réciproque !
On à quasiment la même façon de penser sur le fait de choisir chaque pièce, travailler la guitare, etc etc... C'est top !
Et d'ailleurs je te l'annonce en avant première, j'ai un autre projet en tête, quand celui-ci sera totalement terminé !
Ensuite, DrDrax :
Oui je profite merci !
Sinon, j'ai fais ce projet tout seul comme un grand, mais cela demande un temps de préparation et de recherche avant de se précipiter dans le projet en lui même !
En plus, j'ai préféré choisir une guitare déjà peinte etc pour la modifier, changer les pièces etc.. Plutôt qu'un Kit à monter ! Évidemment ça m'a pris beaucoup plus de temps, mais j'ai aimé ça !
C'est vraiment enrichissant (intellectuellement) de refaire une guitare, tu apprends des tas de choses, etc etc etc !
Moi je peut que te dire "fonce" mais en y réfléchissant avant, car c'est vraiment sympa, puis ça occupe !