Je m'excuse par avance car mon post risque d’être long....mais je l’espère pas trop ennuyeux
Donc voila, je sollicite votre avis sur le choix d'une guitare que je compte acheter d'ici peu...en gros une fois sur de mon choix afin de ne pas me tromper...et je compte sur vous amis guitariste
Pour poser le décor je vous donne avant tout mes prérequis : Une folk, électro-acoustique (afin de la brancher sur un petit ampli plus tard), et de bonne qualité sans mettre un bras et une jambe sur le prix...
D'ou mon choix qui s'est porté sur deux modèles que je pense de bonne qualités mais qui diffèrent sur le format.
Une YAMAHA APX 700II et une YAMAHA CPX700II
Et arrive la question fatidique....est ce une bêtise de prendre l'APX si celle-ci sera utilisée sans ampli pendant quelques temps ?
Ou alors mieux vaut assurer et choisir la CPX qui sonnera mieux (je pense) sans ampli, et (je l'espère) bien avec ampli ?
Voili voila vous savez tout sur les grattes
Et pour finir....soyons gourmand
Si à tout hasard quelqu'un connait....qui connait quelqu'un....qui en connait peut être un autre.....guitariste prêt à donner des cours sur Amiens je serai preneur
Pardon d'avoir été long mais je compte sur votre indulgence pour cela
Bonne soirée à tous